Participation aux "évenements"

J'ai pensé que peut-être, il serait sympa de rajouter à tous les topics situés dans les événements qu'ils soient de nature partie ou festival, rajouter un espèce de sondage comme pour les événements sur fb (oui, z'ont quand même de bonnes idées)

Avec :

Je participe

Ou pas !

Visible, par les autres utilisateurs, qu'en pensez vous ?
bonne idée! (enfin selon moi!)
Pas con, je note Smiley
Et puis tiens, je rajoute, pour les covoiturages !

Faire un système plus automatisé, du style :

UN topic pour les covoit vers UN festival, et dans ce topic :

- chaque personne qui proposent avec :

  • pseudo

  • nb de places dispos

  • départ

  • date


- chaque personne qui cherche avec :

  • pareillement !


Car on se retrouve avec 3 voir 4 pages pour moins de 10 événements, c'est un peu le bordel Smiley

Je propose au kazou !

PS : Un modo investit pourrait faire l'affaire :s Smiley
je ne suis absolument pas pour, les anciens messages seraient perdus dans les plus récents ou alors ça spammerait à mort et plus de recherche possible avec le bouton recherche ou alors faut se taper les 40 pages du topic ce que personne ne fera...
l'idée pour les covoiturages ca a l'air un peu le bordel. Par contre le concept "je participe" ou pas sur un évènement, moi j'aime bien.
longcat wrote :
l'idée pour les covoiturages ca a l'air un peu le bordel. Par contre le concept "je participe" ou pas sur un évènement, moi j'aime bien.


Pour le "je participe" y a fesse bouc déjà  Smiley  Smiley
haha Smiley moi je parlais au nom des refractaires de fesse-bouc !
Ouaip ouaip je sais je taquine le longcat  Smiley
Idéalement, à mon avis,
Faudrait que quand tu proposes un covoit, quand tu postes sur le topic de la soirée/festival, cela s'affiche sous le "rang" et le pseudo. Ou dans une sorte de signature.
pareil quand tu demandes un covoiturage. Smiley
Ben en même temps, y a rien qui t'empêche de rajouter l'info toi même dans ta signature Smiley
Quand j'en propose je flood et ça marche pas pour autant, je dois vraiment fréquenter des coins paumés. Smiley
salut à tous

ça donnerait quoi de plus le "je participe" ou "pas" ?
vu que la plupart des gens disent déjà qu'ils y seront ou non sur les sujets d'annonce...

en revanche quand il y a un lien photo fb ça serait bien de préciser "uniquement pour les inscrits sur fb",
car je n'ai pas fb (et ne suis pas le seul) et du coup choppe un peu les boules à chaque fois que je clic sur ce genre de lien "contenu indisponible" ou "connectez vous"...

quasi tous les liens photos sont comme cela, pourquoi mettre des liens privés sur un site public sensé s'adresser à tout le monde et pas seulement ceux sur fb, d'autant plus sur un site trance où l'on parle de partage, d'échange, de communication, etc...plutôt contradictoire ces liens.

du coup je ne clic que sur les vidéos (merci youtube d'être ouvert à tous)
ou sur les liens de Guez et d'autres photographes qui, eux, sont accessibles à tous
mais bon ils n'ont pas des photos de toutes les soirées non plus

bref peut être que le sujet a déjà été abordé mais pour des gens parlant d'échanges et de sourires partout cela m'en fais perdre le mien quand je tombe sur leurs liens non accessibles

je précise que je ne suis pas un anti fb, mais dans mon cas je n'en vois pas l'utilité et mes amis ont déjà mon tel ou mon mail

mon post ne changera surement rien mais je tenais à le dire quand même, le but d'un forum étant de s'exprimer

salut à tous
casper wrote :
salut à tous

ça donnerait quoi de plus le "je participe" ou "pas" ?
vu que la plupart des gens disent déjà qu'ils y seront ou non sur les sujets d'annonce...



Et bien moi je trouve ca plutot pas mal, pour ceux inscrits sur le forum, par exemple là où apparaissent les sondages, la liste de ceux qui y participent !

Pourquoi ? La plupart des gens disent déjà qu'ils y seront ? Ba voui, m'enfin ca permet de ne pas tout relire !
Sinon pour les anti facebook qui veulent avoir acces au contenu..
Rien ne vous empêche de prendre 5 minutes pour créer un compte complètement bidon et complètement gratuit juste pour avoir accès a ces informations
( Bon, c'est interdit, mais vous êtes des gros rebelles ! Smiley )
Et j'aime bien l'idée du "je participe" / "oupas" Parce que ce sera bcp plus naturel de rencontrer les membres du forum aux soirées ! [stalkmode] Tiens, il y va lui, hop hop hop au trombi et puis voila ! [/stalkmode]

Smiley