Agenda

Salut !

Juste pour dire que je trouve que c'est un joyeux bordel dans l'agenda des soirées. Le format JJ/MM/AAAA - nom de l'évènement - LIEU est très loin d'être respecté. Mon avis est que les posts ne respectant pas cette règle devraient être supprimés, ou alors il faut trouver un moyen "d'aider au formatage" puisque les gens, à priori, pour la plupart, ne savent pas lire (il faut dire que les instructions sont particulèrement complexes, il faut

1 - prendre 2 minutes pour lire la règle
2 - ne pas confondre les "/" avec les "-" et savoir ce que veux dire JJ/MM/AAAA !!!

Désolé pour le cynisme, mais cette section agenda des soirées est juste illisible. Je retourne donc sur l'agenda Hadra.

Bisous à tous Smiley
Tu as pu remarquer que ça fait longtemps que Zganarel est plus là pour mener celles et ceux qui ne mettent pas les dates sur le format demandé... Rêve en Bleu est surbooké aussi ... si j’étais modo je ferais le ménage (on en a déjà parlé, je sais !! Smiley ) donc voilà Bolton, je pense que le fait que les gens qui postent les événements le font maintenant avec la nouvelle application qui ne fonctionne pas du tout comme le format d'avant .... effectivement c'est le bordel... si j'ai bien suivi il faut regarder carrément sur un agenda crée par Sky avec mois par mois les événements marqués. je sais, je suis pas claire. ça serait encore mieux si tous les intervenants les notaient ici mais;... désertification de TG Smiley  ..; c'est à nous de suppléer à ce fait et à publier publier publier ce qui ne l'est pas déjà ....