Ma vie, mon oeuvre, mes boom !!

Salut salut, Smiley  je découvre cette partie du forum et par simple politesse (je pense pas que ça en passionne des milliers), je me présente un peu plus ...

Je viens de m'installer à Biarritz, où j'ai trouvé du taf ... mais pas de teuf. Avant c'était plus simple: toujours fourré à paname, à droite à gauche. Alors du coup, je me pose un peu et je fais que des grosses chouilles.

ça fait pas si longtemps que je m'intéresse à la Trance, environ 5-6 ans. J'ai commencé avec les classiques Astral Projecchieune (qui m'a converti le temps d'un Mahadeva), Cosmo, Jaia, Total eclipse, Antidote (bref the Souque Period, the best  Smiley ), INfected (converting, bp empire), deedrah, bref les anciens...

Puis grosse baffe durant la Tigereye (organisée par les TBE): Skazi+Exaile !! Plongée dans le son Israëlien un peu bourrin, kiffage d'Astrix, du chemical crew, mais aussi d'Absolum, Dark Nebula, Neuromotor, GMS, Wizzy, talamasca, Parasense, bon j'arrête là car je peux pas faire la liste...

En ce moment, je découvre un peu plus la prog et les voyages plus trankilou (son morning tout ça tout ça  Smiley ), bref ce qui me faisait vraiment plaisir durant les premières teufs: les gens qui te sourient, ton corps qui se cale NA-TU-REL-LE-MENT sur le son, les ptites mélodies que tu crois avoir toujours entendues (bon ça c'est avec les pointures  Smiley ). Des sons un peu en vrac: Vibrasphere, Son Kite, Polaris, Hydrophonics, 1200, wrecked machines, shift, Popstream, etc etc etc... ça fait bien sûr pas le quart de ce que j'écoute mais bon c'est pas ma bio non plus.

1ère teuf: Osmose 2001   Smiley
dernier gros truc: Freedom Festoche  Smiley
Prochaine teuf: Trance Embarquement ... yeaaahh Smiley

Voilà donc parcours somme toute classique... si ça vous inspire des commentaires, ils sont les bienvenus. Si il y en a qui bougent dans la région ça m'intéresse (je sais que ça saute pas mal du côté de toulouse, mais bon un peu loin Smiley ) sinon ben rebonjour à tous et merci de m'acceuillir sur le forum !!! Smiley , allez un gros calin collectif !!  :mickey:




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Toulouse un peu loin alors que tu vas à Pariche ?  Smiley
(Toulouse c'est environ 3h de la côte par autoroute, je me trompe ?)

A part ca, bienvenue  Smiley
Je pense que t'as bien fait de quitter la région parchienne, et t'es plus près du Portugal  Smiley

à pluche
(Kev, ancien palois Smiley )
Smiley  salut a toi
salut Kame......   Smiley

Bienvenue, tu as gagné en qualité de vie par contre il vaut mieux aimer l'alcool et les 3eme mitemps!!!!!!!!  [:torche]

Sinon une bonne excuse pour bouger une soirée de soutien le 12 dans le gers. Tout droit en rasant les pyrénées  Smiley   Smiley
J'y viens de Paris, toi c'est moins loin!!!!!!   Smiley

Smiley  Smiley
kev wrote :
Toulouse un peu loin alors que tu vas à Pariche ?  Smiley
(Toulouse c'est environ 3h de la côte par autoroute, je me trompe ?)

A part ca, bienvenue  Smiley
Je pense que t'as bien fait de quitter la région parchienne, et t'es plus près du Portugal  Smiley

à pluche
(Kev, ancien palois Smiley )


Oui oui je sais mais c'est c'est que connais vraiment personne sur Toulouse, alors que toute la clika est sur Paname ... ce qui me donne une excuse énorme pour monter taper des bons gros plato  Smiley

@ psycesse: yes, ça semble cool ce pti plan Smiley Faut voir, si j'arrive à motive au moins un complice, je serai de la party (revoir les bonnes bouilles croisées au medieval est une excuse suffisante  Smiley )
kame-sennin wrote :


1ère teuf: Osmose 2001   Smiley


hello amigo, bienvenu ...

dis donc, 1ère teuf: Osmose 2001  tu fais pas dans le détail toi ... j'ai fait celle de cette année pour le révéillon et ça valait carrément le détour ...  Smiley
Merci, c'est cool

Ben c'est à dire que je savais pas trop où j'allais, je découvrais trois groupes à la semaine ... j'avais jamais écouté de parasense, vibrasphere ou bamboo mais je kiffais bien les infected ... du coup grosse baffe pour les 4 (ptite pref. pour IM et parasense) mais c'est sur que c'était un gros évènement.

Bref merci aux potoss qui ont su me défleurer les tympans comme il fallait  Smiley  Smiley Voilou maintenant je suis condamné à m'habiller en fluo, juske dans la tombe, merci les potes !!  Smiley
welcome !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
Smiley Bienvenu ....

Tu t'es encore fait avoir  Smiley

Edit : S'il reprends tout les topics pour mettre son lien on a pas finis ......  Smiley