j'ai pas trops compris ce qu'il t'arrivait mais globalement ces projets ont l'air sympa et ce serait super que ça existe!
arman wrote :
le sujet n'est plus de parler d'un quelconque projet techno, malheureusement. ce que j'explique est que notre société fonctionne sur un mensonge, et que je ne souhaite pas continuer à vivre ainsi sans avoir d'explications au risque d'avoir a devenir violent pour ne pas avoir à subir cette situation.

amigo
), tu sais il y a quelques temps je me suis retrouvé un peu dans la même situation que toi (à plus petite echelle...), et comme toi, je me suis mis à déprimer et à ne plus avoir envie de rien...un ami m'a alors envoyé ce petit texte de Néruda qui a changé ma visions des choses et encore aujourd'hui quand ca ne va pas, il me suffit de le lire pour me redonner l'envie...j'espère qu'il pourra t'aidé à te remotiver, en tous cas t'inquiète pas man tu vas y arrivé...c'est sur
jonathan wrote :
Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.
jonathan wrote :
Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.
arman wrote :
les autres, personne n'a un avis à ce sujet ?
on est avec toi jonathan wrote :
c'est toi rose ?
non, je ne partage pas ton avis, je ne souhaite pas travailler ou faire de la peinture pour qui que ce soit, le monde dans lequel je vis me donne envie de crever, et je pense que c'est certainement la meilleure des choses qu'il me reste à faire.