Un salut psychédélique à tous et à toutes ;)

Ah ça me rappelle "l'herbe du Diable et la Petite Fumée".....  Smiley  tu l'as rencontré... Mescalito? salut à toi  Smiley
Salut a toi Grinnnngo!! Smiley
Salut a toi!
moi, y a un truc qui m'échappe... Comment peut on écouter de la Trance pendant 10 ans, et n'être jamais allé en teuf ?!? Smiley

- il existe une forme d'allergie aux tawas... Smiley
- tu ne vis pas sur la même planète que nous ? Smiley
- tu es séquestré par un fou à qui tu empruntes son ordi de temps en temps, espérant qu'on te repère pour te sortir de là... Smiley
- tu viens de découvrir que certaines personnes se réunissent parfois autour d'un Dj (au fait, c'est la personne qui dispense la parole divine, un genre de prêtre ou de Gourou Smiley ...), pendant des heures, dans la nature, et qu'ils sautent sur place en agitant les bras...     et tu penses que ça te plairait... Smiley

Dépêche toi de rattraper le temps perdu ! Smiley

 Smiley Smiley Smiley
5.o.P wrote :
Salut a toi!
moi, y a un truc qui m'échappe... Comment peut on écouter de la Trance pendant 10 ans, et n'être jamais allé en teuf ?!? Smiley

- il existe une forme d'allergie aux tawas... Smiley
- tu ne vis pas sur la même planète que nous ? Smiley
- tu es séquestré par un fou à qui tu empruntes son ordi de temps en temps, espérant qu'on te repère pour te sortir de là... Smiley
- tu viens de découvrir que certaines personnes se réunissent parfois autour d'un Dj (au fait, c'est la personne qui dispense la parole divine, un genre de prêtre ou de Gourou Smiley ...), pendant des heures, dans la nature, et qu'ils sautent sur place en agitant les bras...     et tu penses que ça te plairait... Smiley

Dépêche toi de rattraper le temps perdu ! Smiley

 Smiley Smiley Smiley


Déconnes pas on m'a déjà dis qu'on était dans une secte, pis finalement après avoir déballé mes arguments la personne est revenu sur ses mots Smiley
Pour ce qui est du "j'écoutes depuis 10 ans et j'ai jamais été en teuf", perso avant j'allais en boîte (oui oh qui ne l'a pas fait ^^ C'était y a longtemps Smiley) et j'écoutais de la trance, j'allais uniquement dans la "salle teckno" et je savais pas forcément qu'il y avait des soirées trance, j'avais bien quelques amis qu'allaient de plus en plus en teuf mais bon j'étais pas forcément encore "prêt" .. et quand j'ai vu l'info une fois d'une soirée (ElectrOhm) dans le coin, j'me suis dis "bon bah vas y bouges toi ça à l'air sympa", et depuis .. je ne veux et ne peux plus me séparer de ce monde coloré !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Il faut y avoir été une fois pour se rendre compte de ce que c'est réellement, et une fois que tu y a été généralement tu tombes amoureux .. Smiley