Freddy4Dreams "Short Time History"

Moi, Je ou po ?

Developpement en groupe, pour gérer ce foutu temps.

Je n'ai aucune frontière sur mes gouts artistique , cependant j'ai quelques habitudes
Bon, Je repasse relire ma copie plus tard...je reviens...
Vé-le-keum freddy!!  Smiley

si j'ai bien compris... tu aimes tous les styles dans la mesure où ils sont tous intemporels...???
avec peut-être un chtit penchant pour la traïïncce???

j'attends la suite de ta copie...  Smiley

et boooom sur un trance floor ou ailleurs!  Smiley  Smiley
FREDDY4U wrote :
Moi, Je ou po ?

Developpement en groupe, pour gérer ce foutu temps.

Je n'ai aucune frontière sur mes gouts artistique , cependant j'ai quelques habitudes
Bon, Je repasse relire ma copie plus tard...je reviens...


 Smiley
FREDDY4U wrote :
Moi, Je ou po ?

Developpement en groupe, pour gérer ce foutu temps.

Je n'ai aucune frontière sur mes gouts artistique , cependant j'ai quelques habitudes
Bon, Je repasse relire ma copie plus tard...je reviens...



Ca c'est un taff pour psyreivax et moi! Smiley
Virgosound wrote :



Ca c'est un taff pour psyreivax et moi! Smiley


les 3 P en actions!  Smiley  Smiley
prems pour le premier jet!!!
ok, périphérique pour toi, moi je m'occpue de la pelle, pour la piano on verra bien Smiley
le piano c'est pour sa gueule! ... prends en un bien lourd!  Smiley
t'inquiete .... on verra aucune difference entre avant et après impacte
psyreivax wrote :
le piano c'est pour sa gueule! ... prend en un bien lourd!  Smiley
t'inquiete .... on verra aucune difference entre avant et après impacte



bin si sur le piano... pauvre piano
FREDDY4U wrote :
Moi, Je ou po ?

Developpement en groupe, pour gérer ce foutu temps.

Je n'ai aucune frontière sur mes gouts artistique , cependant j'ai quelques habitudes
Bon, Je repasse relire ma copie plus tard...je reviens...


arrêtez c'est grave ça lui ressemble pas du tout, jpense qu'il fait une grosse déprim'  Smiley
trop tard il est parti ttfaçon... BOOOOOOOM!!
ahahah je prévois du lourd  sur ce topic ! Smiley
the kaa wrote :
ahahah je prévois du lourd  sur ce topic ! Smiley



tien t'es voyant aussi...   Smiley
bah non y se passe rien... c'est bien ce que je pensais, on se marre toujours plus quand y'a quelqu'un pour dire des conneries Smiley
the kaa wrote :
ahahah je prévois du lourd  sur ce topic ! Smiley



  perdu !  Smiley
attendez , faut laisser Freddy relancer le debat ......
je prepare une soirée projection sur le mans qui veut viendre ?
et tu projetes quoi ?
pour le moment je me consacre à mon mastermags : http://createurs.new.fr
et aussi une projection lors d'une soirée sur le Mans...et oui je suis mi ville mi campagne... mais rassure toi, des que je serai fin pret, je pense devoilé mes creation sonore et musicale sur Paris.

Mais chaque chose en son temps, donc laissez moi l'été pour vous composer
un somptueux projet
FREDDY4U wrote :
pour le moment je me consacre à mon mastermags : http://createurs.new.fr
et aussi une projection lors d'une soirée sur le Mans...et oui je suis mi ville mi campagne... mais rassure toi, des que je serai fin pret, je pense devoilé mes creation sonore et musicale sur Paris.

Mais chaque chose en son temps, donc laissez moi l'été pour vous composer
un somptueux projet



Aieee !!!! ya un moment il va falloir revenir à la réalité car ce n'est pas bon de rester trop longtemps perché là haut.
Fo redescendre et vivre avec ce que l'on appelle le principe de réalité .
Bon courage à toi et full support  Smiley
la réalité est que je suis que trés rarement sur Paris, néanmoins dans le calme du Mans, je me retrouve plein d'espoir et plein d'inspiration profonde
bien que le temps reste incompressible, je me suis fais quelques achats pres du squat des entrepreneurs, je pense commencer lounge, pour ensuite faire reload vers le passé des années palace, puis profondement actuel, avec le soutien de certain artiste, la date de mon prochain mix n'est pas encore defini, mais ce sera tres proche de paris...hi hi hi
tu sais fred, j'ai des potes que tu pourrais intéressé, ils sont en masteur en psycho, ils cherchent des cas d'écoles... Smiley
Virgosound wrote :
tu sais fred, j'ai des potes que tu pourrais intéressé, ils sont en masteur en psycho, ils cherchent des cas d'écoles... Smiley

mémes les fonctionnaires seraient intérésser par un chef pareil![:bonuit]
m'en fou je poursuit ma route en velo electrique, loin de la pollution arbitraire de Paris, du Mans je vis ma tranquilité et je me prépare a vous etonner

je ne veux sortout pas etre chef, je souhaite simplement participer a des projets ambitieux et surtout preter mains forte a ceux qui ont le gout de l'initiative et qui prennent des risque pour les autres

pour le reste je ne suis absolument pas préssé, je prefere la patience et la passion
pour me developper musicalement et techniquement parlant.

le reste suivra son cours, avec le projet d'un veritable squat des entrepreneurs
ou sera prevue tournage, soirées, exposition, et reunions....sur plus de 80 000 m2 affaire à suivre
a la retraite t'aura compris......... Smiley


















[:mdr]j'éspére [:trouille]
dans 20 ans je pense avoir quelques morceaux a mon actif ...lol
crée depuis ta chambre a st anne....
dans un modeste 2 pieces face a un joli parc, avec mon chat charly
puis qui sait, dans un future proche dans une maison amenagé en studio de production avec possibilité d'hebergement d'artiste internationaux.
mais sinon qui peux me dire quels sont les meilleurs logiciels pour faire de la trance ?
easytranceproduction

essaye celui la