T'yo : jongleur et amateur de trance

Ohh bienvenu ^^ super la présentation !!

merde j'ai du loupé ta présta à arcadia 2009 (honte à moi !!!) en plus j'aurais pu de te demander des petits conseils j'avais mes kiwido !

bon une prochaine fois ^^
Heyyy! tu as vu comme on est beaux tous les 2?!  Smiley
Image
T'es pas de la 1ère fraicheur non plus....
huuummm jaja t'as les mots pour plaire la quel tact Smiley
Mon tyo, c'est quoi cette tête?!
@ darknemes et au autres jongleur du fofo : n'hésitez pas à venir nous demander des conseil et des petit cours de jongle en festoch, c'est toujours un plaisir de donner quelque conseil pour qu'on soit toujours plus nombreux à bien faire tourner nos chaussettes. si t'es sur paris j'y suis pour quelques temps on peut toujours ce caler un aprem dans un parc si ça te dit.

@ dourga : nice la photo  Smiley , la jeunesse c'est dans la tête pas dans les cellules...

@ noa :  qu'a tu contre ma tête de gentil chaton ? bon j'avoue j'ai presque l'air triste comme ça  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
on voit que tu fais plus vieille que lui par contre Smiley  Smiley [:tchoux]


t'inkiete pas!!!
je m'en occupe... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yeeees !
c'est bon ça !
tiend moi au jus, d'ici la j'aurais surement bricoler certains types de matos tout à fait adapté à ce type de manifestation...

Smiley
héhé sympa robert miles dans le biberon...

moi j'avais du renaud... pas mal non plus...

bienvenue...
Ouuuhh j'avais pas vu ce post !
Enfin un post où on peut Meooooooooooooowwwww à volonté !! XD
Moi aussi je fais parti du SyndiCat. Foutez nous à une soirée tranquille T'yo et moi, et vous entendrez des Meow toute la soirée. relou pour certains, mais trop cool pour d'autres ! Smiley

Euh sinon, bienvenu T'yo bienvenu. Smiley si si, j'y tiens !
ouai ouai, c'est pas par ce que tu me souhaite la bienvenus ici avec plusieurs mois de retard que t'es de nouveau mon amie !
j'te rappelle que j'te cause plus depuis que tu m'a même pas invité au salons du chat ! en plus tu t'es acheté la bague que j'adore et que j'ai perdu y'a 1 an en rentrant de tawa ! j'te déteste doublement, vilaine maichante pas belle !!!

na'foutre j'te cause plus d'abord, ché
c'est même pas la peine de tenter de me corrompre avec une boite de gourmet gold ! j'te boude quand même!
et pis d'abord même que c'est pas vrais ce que tu dit ! ont est pas félin pour l'autre !

RRRrrrrrr *feule*...
Ha ha ! on est Lion tous les deux avec deux jours de différence ! Faux jumeau ;-)

Ah, attend, c'est la pause Whiskas ! Smiley

Meooooooooowwwww !!!!!
MMMEeeeeooooowwwww

d'abord même que !
Petite mise à jours, pour le fun et aussi par ce que bon, ce post à quand même deux ans !

So j’ais maintenant 23 été.
Les études d’agriculture c’est finit, je ne suis pas allé au bout, j’ai préférer partir en voyage en sac à dos au milleu de ma 2ème année, à la découverte de mon pays, de ses habitants, et de moi-même finalement !
J’avais dit « future planqué dans un tipi dans la montagne avec son potager bio », pari presque tenus vu que j’habite dans un chalet en bois retapé de mes mains dans la montagne, et que je suis entrain de monter le projet de ferme que nous sommes entrain d’acquérir avec ma famille ( ou ce trouve le chalet ou j’habite), potager bio oui, auquel vient s’ajouter pisciculture (truite) et d’autre culture comme la spiruline et pas mal de plante aromatique et médicinale.  

Question jongle de feu, l’aventure festiflam et shin’in circle appartient maintenant au passé vu que ces deux assos ne sont plus active dans le milieu .
Du coup je monte actuellement un compagnie de jongle de feu avec mon camarade jordan, afin de continuer à vous proposer des moments de magie pyrotechnique
( voir : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,21,,29901,1,0.html )
Sinon mon costume de steam-cat est toujours dans une valise et j’attends d’avoir le temps de lui consacrer une sacré mise à jour !

Ces deux dernières années j’ai découvert beaucoup d’artiste et d’assos formidables dans les évents trance, beaucoup de belles rencontres ! de quoi me redonner encore plus confiance en l’humanité. je ne vous citerais pas de peur d'en oublier, mais merci à vous !

l’aventure continue avec toujours autant de plaisir et de motivation !  Smiley  Smiley  Smiley

et rien que pour Emy (une des rares ici qui pourra comprendre) : Maooow meoow maaoow maow mao miaaou meooo meooo miaaao meoow !  Smiley
Bonne mise à jour, content de voir que tu a trouvé ta voix, profites bien de cette vie en montagne Tyo..
Smiley
Dourga31 wrote :
Heyyy! tu as vu comme on est beaux tous les 2?!  Smiley
Image



Moi j'aime pas le LOOK COLA
Et moi j'aime pas la drogue.... c'est Réka qui avait le spirtonic, donc j'ai bu ce que je pouvais (sans donner du fric à la grande multinationnale en rouge et blanc) merci quand même d'avoir pensé à moi.