hiiiiiiiiiiiiiii

Bjr a tous les tranceux et tranceuse

Voila qlque tps que je vadrouille sur TG , mais jamais pris le tps de me presenter Smiley
Ca va faire une p'tite 10aine d'année que je me gave de trance&prog
G découvert ce mvt grace a un label qi a pris naissance ds mon ti village (LENCLOITRE!!!!!!!!!!!! dans le 86) : moon spirit, et qi m'a fai découvrir ses défuntes ,mais cependant monstrueuses  teufs  Smiley
Je commence a m'investir pour le faire renaitre de ses cendres, enfin bien moins que mon ti baboon et jb...

Today je me m'oriente un peu vers l'electro/house.
Pas novice ds la musiq puisque g fai 7ans de solfege (presque tout perdu malheureusement Smiley ) et 9 ans de trompette (ça par contre je l'entretien tjs ).
J compose depuis 4/5 ans en tâtant un peu à bcp de style: ambient, prog, trance (psy et goa, je précise...), house, electro.... sans trop trouver pour le moment ma voie.

Il me plai bien ce petit site, tou plein de bon conseils, de nouveautés, de tranches de rigolade sur certains topic,.... enfin bref, pour ma part, un incontournable de la surfitude !  

Voili voilou.
Ciao
embrasse jb sur la fesse gauche Smiley
welc'ohm!  Smiley
merki  Smiley
fiouuuu, tré flatteuses ces photos....

J sais pa si j doi te remercier mon jaja.... Smiley
c sûr.. si tu voulais entrer doucement c mort  Smiley
Si Si! c'est une très bonne idée Jaja! c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo  Smiley
Bienvenue Mister!  Smiley
Smiley
jaja il a plus de vieux flys mais 'l'a du dossier photos TTention' !!!
Si tu vois mon bonnet tibétain tu la vires hein !!! Smiley
Welcoume Axone... Smiley
Tu n'as jamais joué à la casamance où au flyer café à L.R ???
Pitêtre dans un bar à Poitiers ???  Smiley
Tu fais parti de la vieille brochette du 86....[:frayeur] Tonton Jaja ne se sentira plus seul... Smiley  Smiley

Rhôôôôô !!! Smiley

Smiley
Et un petit Jasmin avé le café ça fait du bien ;-)
jajadelacouleuvrine wrote :
This 's the Poitou Power
ImageVive la trance !!!
lol
sympa d'etre allé faire un tour sur mon myspace !
C des vieux track g pa trop u le tps cette année, mais je m'y remet sec depuis peu...

Sur poitiers, g joué a l'inox qd on a fai des tites soirées trance, qi n'ont pa trop marchées d'ailleur, public pas o rdv....., c'est dommage car on avai réussi a faire venir qlq tré bon: siliconsound, kaa, csx,  etc...
Salut le poitevin, j'hallucine sur les tofs des soirées moon spirit!
C'est quand la prochaine? Smiley
merki

Et oui, y a u des putain de plateaux o teuf moon spirit  Smiley . Peut etre un jour prochain....