Présentation!

Parait qu'il faut passer par la phase de bizutage, voilà donc une petite présentation de moi-même!

Ça fait un bon moment que je zieute ce forum qui regrouppe pas mal de monde que j'ai croiser en teufs, trance ou non. Je me lance donc maintenant! Même si je pense pas poster plus qu'avant mon inscription, au moins je pourrai le faire si l'envie m'en prends Smiley
J'ai découvert la trance il y a pas si longtemps que ça au final, deux, trois ans maximum et tel obelix avec sa potion magique, j'en redemande de plus en plus depuis.

A la base je viens plutôt de la drum (ahhh la drum...), mais il faut avouer que depuis que j'ai découvert la trance, cette dernière a tendance à prendre de plus en plus de place dans mes goûts Smiley
Actif au sein du crew SPANK, je mix drum, dubstep mais surtout (et de plus en plus) minimale tek - progressive trance, "la minimale c'est la vie" comme dirait l'autre ^^

Enfin voilà, au plaisir de recroiser certaines têtes en soirées, je vous souhaite une bonne journée Smiley
Hey man !
Bienvenu !  Smiley
Smiley

Less is more non ?  Smiley
fungi wrote :
Hey man !
Less is more non ?  Smiley


Complètement Smiley
Smiley Salut à toi!!!! ahhhh la drum.........  Smiley  bienvenue parmi nous (en bonne et due forme)  Smiley
Yep la neuronod.


Kikkoo à toi.......... éclates toi bien..... Smiley
saluuuuuuuuuuut et bienvenue^^
Merci à tous Smiley
Merci msieur romusminus Smiley

D'ailleurs au passage, continues de poster tes tracks, remixs et autres sur FB ou ici, je suis friand!

J'en profites d'ailleurs pour prévenir que j'ai posté un set dans partie promotion mixs, et que les prochains arrivent bientôt pour ceux que ça intéresse Smiley