Salutation amis de la musique

Salut salut, et bé pour faire vite mais en quelques lignes vous dire un peu qui je suis:
je m appelle charly, je vis sur bayonne , j ai 27 ans, dans la vie et bien je suis heureux avant toute chose!!!!!
pour ce qui est du monde tekno, j' ecoute du son depuis mes treize ans (merci grande soeur de m' avoir mis en trance des le plus jeune age avec tes vieilles tapes des spi impact technokrates...!!!) et j 'ai commencé a bouger vers quinze ans tres souvent puis maintenant un peu moins , disons que je prefere bien choisir mes soirées et disons aussi qu il ya un million de choses interressantes a faire le samedi soir !!!!

je bougeais beaucoup en free, grand fan d' acid core, vieille tribe, et autres ( pas trop vite quand meme surtout les bpm!!) et aujourd hui je me bouges plutot pour de la zik psykocosmik!( psytrance, goa...faut que ca me fasse voyager)
Sinon j aime plein de sortes de musique entre autres tziganie et zik de l est, reggaedubdrumska...ambient trip hop nouvelle et vieille scene française  
A part ca dans la vie je boss dans le social, je suis auxiliaire de vie scolaire pour le moment en attendant la formation de moniteur educateur.
mon temps libre,: ma copine, mon accordeon, ma planche de plage, la fête, dire des conneries droles ou pas... et bien sur m' occuper de ma bonne bete: dharma une jolie berger blanc husky qui a dix ans et qui est particulierement mignonne!!!!

un bonjour a tout le monde!!!!!
   
_________________
ce que tu manges aujourd hui marchera et parlera demain
Hey, sympa ta description, bienvenue à toi Charly Smiley Et un bisoux à dharma en passant Smiley C'trop bien les berger Smiley
Smiley Bienvenue à toi!!!! les amis des animaux sont mes amis Smiley
Smiley

bienvenu à toi sur ce forum  Smiley

et un bisou à Dharma  Smiley