¡ Holà !

ça fait bien 6 mois que j'écume le forum et j'avais même pas vu cette section...  Smiley  Bref.

Alors oui, déjà, Clément, 17 ans (donc quand les grands noms d'aujourd'hui jouaient des concerts mythique j'étais encore en couche culotte à baver joyeusement au bon air de Chartreuse :topSmiley. J'habite vers Grenoble, ce qui me permet de bénéficier des magnifiques soirées Hadra (dont leur festival 2010 auquel j'étais encore ce matin à fouler pied nu la bonne herbe du Vercors  Smiley).
J'écoute de la trance depuis 2 ans, je pense... (tiré vers le haut par le grand frère  Smiley ) et j'ai toujours eu un fl studio sur mon pc. J'ai donc commencé un semblant de MAO, puis je suis passé à des logiciels plus sérieux et aujourd'hui je continue de découvrir petit a petit les recoins cachés de la trance (et ceux de cubase aussi...) pour faire évoluer ce que je fais.

En revenant du festival et en ayant vu sourire/ tolérance/ bpm très poussé/ bonne humeur/ basses qui  lavent autant le cerveau en un track qu'une semaine non stop d'infos TF1/ respect de la nature... tout ce mode de vie caractérisitique de la trance (et en complet accord avec ma philosophie de vie  Smiley ), je suis heureux de connaitre cette grande famille et heureux de me mouvoir parmi elle.

Bien le bonjour à toute la famille  Smiley
Salut Clément!

t'as un space ou on peut écouter ce que tu fais ?
Ah, les grands frères, ça fait souvent gagner du temps Smiley ,
pas eu c'te chance moi ... Smiley

Smiley
welc'ohm!  Smiley

"... qui  lavent autant le cerveau en un track... "

carrément! la rencontre avec cette musique ... bim bam bohm quoi ^^

et ça m'avait surprise aussi les 1ères fois cette plénitude après la teuf...
on revient ruiné du corps et du portefeuille  Smiley  .. mais l'esprit est regonflé à bloc prêt à tout affronter
1000% power!
mais l'esprit est regonflé à bloc prêt à tout affronter
1000% power!


Exactly, franchement au top, j'enchaine sur un petit stage musique dans le frais de la montagne, tout en étant en vacances. Le pied quoi  Smiley  Smiley

Pour le Myspace, il a un léger problème en ce moment, mais je te file le lien soundcloud pour mon dernier track (au final y'a tellement à apprendre que une fois que je finis un track, je le trouve déjà dépassé/insuffisant... Mais bon y'a bien un moment ou je vais me stabiliser  Smiley )

Here it is :
http://soundcloud.com/reoltrance/the-escape-2

Je suis sur un autre track qui devrait voir le jour sous peu  Smiley