adieuuuu les tranceuuuuuux

Adieu les coupains!!! comment o va?? Merde c'est pas une conversation MSN, c'est une présentation!!!
Bon tréve de galijade, sortie du fin fond de ma Charente, je me suis exilé à Bordeaux.
Voila plus de 8 ans que je côtoie le mouvement tekno et mon plus grand plaisir est de faire danser, sourire, sauter, raver, embrasser le public devant l'axe de la membrane de mes enceintes!!!!
Une grande passion pour le mix, vynil forever bien sûr. Je bidouille un peu le live aussi.
Je fais parti du ACK crew, sound systém de Haut Gironde voir sud Charente Maritime, enfin bref, dans l'coin vers là-bas!!! On organise des free, soirée en club, bar et autre squatt possible.
On a également monter notre asso culturelle nommé "l'Entre 2 Mondes", pour donner une dimension nouvelle à nos projets.
Je joue principalement Breakbeat, Nu break, electro tekno, acid tekno, mais j'aime tout style et suis ouvert à tout.
Voilà, j'espère faire des bonnes rencontre ici et découvrir plein de truc, car j'aime bien l'esprit qui va avec la trance...big up :mickey:
Yeah welcome !!
Bienvenu !  Smiley
bienvenue ,
je suis à peine à une heure de Bordeaux ,
sa fait du bien de voir un compatriote .
Est ce qu'il serait trop demander que tu nous postes un petit (ou grand ) mix de ta création afin de mieu te découvrir ..... Smiley
pas di probléme, je ferai tourner mes enregistrements et toutes les info ACK, mais un peu plus tard, je part en vacances en Espagne d'ici 2h!!
merçi !!!!
et bonnes vacances  Smiley