HELLO TG

Salut tout le mondde jsuis nouveau sur le site malgré que je m'informe depuis pamal de temps now alors juste pour vous faire un ptit coucou et me presenter un peu mon nom est antho 25 ans region lyonnaise ou plutot beaujolaise kif la trance depuis ddeja pamal d'année malgré avoir commencé dans des free plus radical hardcore tek tribe mais vite lassé donc orientation plutot trance break beat drun n bass dub step et autres music du monbe j'espere pouvoir partager pa mal de chose avec vous et tous et tous allé des biz a tous et viva trance !!! Smiley  Smiley  Smiley http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/bondit.gif
Bienvenue,
on est pas mal à venir du monde tribe hardcore , et attiré comme des mouches par la trance qui revèle des rythmes et mix plus recherchés; des voyages musiquaux .
Perso je ne suis pas lassée du hardcore et de la tribe , c'est plutot l'ambiance des free et tekos qui a changé ,
mais par exemple ce week end il semble que des bons sons se réeunissent de vendredi à dimanche dans le lot , et avec un son trance à partir du samedi , (voir dans partie hors trance dans le forum)
comme quoi loin de la guerre des tranchées les bpm nous rassemblent .
Smiley  Smiley  Smiley
c'est drôle, y'a 15 ans, les coreux se foutaient pas mal de la gueule des tranceux
on disait aussi que la vie d'un teufeur (en terme de fréquentation de free) ne durait pas plus de 5 ans
La musique des tribeux n'a pas beaucoup evoluee, C'est toujours les même skeud.  J'en parle en connaissance de cause. L'esprit est la mais ya plus cette excitation musicale. Et c'est dommage je m y amuse bien!
jsuis bien daccord aucune evolution sonore resté bloké sur des skeuds ou ya que du boom boom et c tous aucune envolé sauvage aucun periple Mais bon yen faut pour tous le monde je suis daccord aussi sur le fait que beaucoup de "speudo" teufeur se foutaient pas mal de la gueule des tranceus mais il est vrai que maintenant quand tu y regardes de plus pret  beaucoup de personne sont juste dans la provoque et ne vont pas chercher plus loin au fond de leur cerveau bon jarete car c moi maintenan qui commence a pas etre tolerant lol !! jdeconne  mais bon de mon coté c plus parti sur de l'acid techno - progtrance - et toute la trance en generale qui me fait vibré et partir la ou je veux et veux pas des fois lol ravi de faire votre connaissance a+
See you to BOOM !!!
welcome   Smiley  
je me souviens d'une période où la plupart des teufs étaient progressive : ça commençait trance et ça finissait hard-core en passant par l'acid-core etc... Smiley  c'était le début des années 1990
bien dit stephp57 rien de tel que dla bonne acid et grosse trance j'ai mon cousin qui a 10 de plus que moi qui va me filé pas mal de vynil acid techno acid core trance prog des années 90 made in chicago!!!
jack forest wrote :
bien dit stephp57 rien de tel que dla bonne acid et grosse trance j'ai mon cousin qui a 10 de plus que moi qui va me filé pas mal de vynil acid techno acid core trance prog des années 90 made in chicago!!!

si t'en as de trop pense a moi!! Smiley
on c jamais je le vois a la rentrée et a moi la caverne de baba sa a du bon la famille des fois !!
Smiley Bienvenue à toi Antho!
merci dourga héhé de retour du boom des etoiles pleins les yeux encore salut !!!