Hell-Ow

Les amis vous bagarrez pas Smiley
J'voulais pas intervenir sur le sujet car pas l'endroit.. mais je me permet une tite intervention quand même pour trouver une sortie à cette boucle Smiley
Je pense que le problème de base est la définition du mot.. on parle pas de la même chose quand on est pas d'accord d'emblée sur la défintion du mot clé..
C'est un peu ambigu tout ça.. Avoir 18 ans et coucher avec quelqu'un de 15 ans est un acte de pédophilie ? Certain diront oui d'autre non, pourtant consentement ou pas c'est réprimendé en France mais pas en Espagne ( en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans [16 ans en Suisse, 13 ans en Espagne])...
Et je ne défends rien .. je m'exprime simplement en exposant les faits (qu'on ne me reproche pas ce que j'ai pas dis..).

ps : Ah te revoilà longcat, j'pensais qu'on t'avait perdu sur ta planète des chats, content de te revoir..
Non je ne parlais absolument pas du gars de 20 ans qui couche avec une fille de 15 ,
je serais tres mal plaçée n 'oublions pas notre  passé.
D'ailleurs en france aussi le distingo juridique est fait pour differencier les mineurs , avec plus ou moins de 15 ans ,
pédophile c'est un adulte qui abuse d'un enfant (avec ou sans autorité )
speo.k6 wrote :



j'aimerais comprendre ? Si tu me dis que l'homme te plais quelque soit son biz car c'est le gars qui te fais craquer ok .
Si c'est le coté bad boys qui risque la prison et les embrouille à répétition faut te sentir assez forte pour supporter les perqui les emmerdes et le parloir toutes les semaine, les faux amis qui gravite autour de lui par profit et http://www.koreus.com/video/fille-entendu-parents-amour.htmlles filles qui aime les dealeur parce qu'ils vendent , je les appele les putes à came... ET crois moi qu'il y en a beaucoup
bref je comprend pas ,



moi;je;conais;rien;à;tt;ce;que;tu;viens;de;dire
le;truc;c'est;que;c'est;que;je;kiffe;la;photo;elle;est;space
ah;naaaa;il;ressemble;à;Speedy;ptét
ouéééééé
kest'as????
Psykadelic_dream -> Smiley Smiley Smiley
enfin ce que j'apelle du "discernement"
bon je ne vais pas en remettre une couche , je zappe .

Pimkie : j'ai du mal à te cerner
Donc c'est bien ce que je dis, personne n'emploie la même définition pour ce mot.

Sur le Wiki on trouve :
"En droit français, le terme de pédophilie n'apparaît pas dans les codes et règlement du droit et de la justice "

Ainsi que :
"La relation sexuelle effective entre adulte et enfant, soit le passage à l'acte d'un pédophile, est très fortement condamnée dans la plupart des législations du monde, et reconnue comme un grave délit ou crime, une transgression majeure des droits fondamentaux de l'enfant sous le terme d'« abus sexuel sur mineur »."

Sans oublier de prendre en compte la la maturité sexuelle et la maturité sociale etc..
donc comme je disais (cf wiki) :
"( en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans [16 ans en Suisse, 13 ans en Espagne])"..

En gros tout est ambigu, sachant que le terme à la base veut dire "Le sens étymologique du mot conduit donc à l'amitié pour les enfants"..

Huhu super clair tout ça.. bref le droit Français.. donc concrétement le terme en France (surtout niveau juridique) n'existe pas, de plus il est faux, et il est reporté à un autre terme "abus sexuel sur mineur" .. qui n'est pas la même chose pour certains, et qu'il l'est pour d'autres..


Bref c'est le bordel..

J'crois qu'on est tous d'accord pour dire que pour les "enfants" c'est dégueulasse, mais au dela d'un certain age ça arrange généralement les gens quand y a pas de poursuite..




Edit :
Merci Flowie Smiley

Edit 2 :
Bon WE à tous  Smiley
ouh eh ben elle en fait gratter du papier cette nouvelle ^^
talking machines tu sais bien que tu peux t'exprimer.. Smiley
Allé zou bonne soirée bon WE !