Anana(s)

Bonjour,

Anana, pseudo de flemmarde, j'aime la musique, j'aime la trance, la psytrance, la goa, la dark, full, la smoothy... Qu'importe son nom bordel, je l'aime ! (Evidemment on pourra s'adonner à des débats theoriques sur les branches, les noms, les casiers tout ça... Mais plus tard, pour l'heure je dis Trance). J'aime les courbatures et les paralysies du corps, j'aime les gens, j'aime danser avec eux, parler avec eux ou manger avec eux, etc.
J'ai pas mal lu par ici donc décidé de m'inscrire, peut etre pour etre active peut etre pas, l'avenir nous le dira... Quoi qu'il en soit ravie de faire votre conaissance, et espère en apprendre toujours plus, surtout sur ce qui se passe en France, peut etre meme participer, contribuer ou juste enjoyer pour peu que ça se rassemble et profite !  

Bien cordialement  Smiley

Anana
bonjour mamzelle Anana !!!  Smiley
Smiley enchantée anana.
You Night ?! Caisse ?

Merci messieurs (dames), enchantée !
Salut et merci !

Younaïte comme dirait Onyx !
Salut Miss, t'es de quel coin?
bienvenue en tout cas
Bons moments ici bas
Merci ! Sinon je suis à Paris
aaaaaaaaah^^ une presque voisine!
Wouhou! Une parisienne ^^ Bienvenue à toi chère collègue Smiley T'es d'où exactement?
Ouais voisine! De quel arrondissement?
talking machines wrote :
Smiley Hola c'est parti , y'a tous les mâles en rut qui vont scotcher, et il est ou Amory  Smiley  ... Bienvenue a toi sur T-G , tu devrais trouver pas mal de chose ici ...... Smiley


GRAAAAAOOOUUUU!!!!! UNE FIIIIIIIILLE!!!! ROAAAAAAAAAR!!!! Smiley

Ma sympathique compagne se roulerait par terre en lisant tes mots ^^
talking machines wrote :
Smiley Hola c'est parti , y'a tous les mâles en rut qui vont scotcher, et il est ou Amory  Smiley  ... Bienvenue a toi sur T-G , tu devrais trouver pas mal de chose ici ...... Smiley



Smiley AmAUry a sa chérie !


sinon bienvenue Anana, au plaisir de te croiser en tawa Smiley

Paris powaaaa ^^
talking machines wrote :
et il est ou Amory  Smiley


hahahaha Smiley

yo, b'anana ...
talking machines wrote :
Smiley Hola c'est parti , y'a tous les mâles en rut qui vont scotcher, et il est ou Amory  Smiley  ... Bienvenue a toi sur T-G , tu devrais trouver pas mal de chose ici ...... Smiley

j'ai beau chercher, je trouve pas ma queue...