[ KRISTOF.T ] heureux d etre parmis vous..

PsyoniK WavE wrote :
pour pas changer Smiley

c'est un peu ma marque de fabrique (d'ailleurs va falloir que je mette une photo de moi les yeux fermés dans le trombi, ça peut porter à confusion)
Smiley Ah ah ah bisous Crevette!
Alors Kristof, cette acclimatation??  Smiley
ui, j'ai vu que c'était parfois un peu houleux , mais ça va le faire^^ hein?
faut juste se faire au fonctionnement du forum (j'ai été aussi un peu reprise à mes debuts ici, en plus j'ai même jamais jeté un oeil sur la charte -j'avoue, mais ça vient vite^^)
Dourga31 wrote :
Smiley Ah ah ah bisous Crevette!
Alors Kristof, cette acclimatation??  Smiley



Un peu atrange tout de meme  surtout de voir des sujet fermés par  fidel casto  de plus le sujet était interessant et le resultat du vote aussi : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,29928,1,0.html

merci fidel!!!!
oui, mais dis-moi, il me semble que tu avais déjà mis le sujet sur le tapis, et qu'on t'avait dit qu'il était hors de question d'intégrer un lecteur sur le forum, pour des questions de sécurité...alors l'ouverture de ton sujet, c'est légèrement de la provocation, je trouve.
crevetola wrote :
oui, mais dis-moi, il me semble que tu avais déjà mis le sujet sur le tapis, et qu'on t'avait dit qu'il était hors de question d'intégrer un lecteur sur le forum, pour des questions de sécurité...alors l'ouverture de ton sujet, c'est légèrement de la provocation, je trouve.

 
ha bon..??  ben ce n etais pas le but pourtant
On en doute pas, simplement Fidel et d'autres sont parmi les membres fondateurs du forum, il y a donc un droit de véto, c'est comme ça....  [:spamafote]
FIDEL I Smiley  Smiley  Smiley U!!!!