Salut à vous!

Voili n'ayant pas fais de présentation je me lance dans une courte et simple.

Découvert depuis peu sur site j'apprécie beaucoup la musique trance en live ,ca fais un moment
que l'on m'en parle et là ca c'est j'y testé j'y approuvé.A chaque fois les mises en scène sont différentes avec de super décors et sites naturel quand ya assez de soeil ^^ et des super artiste a la clé.Le son carrément utopique a mon gout puis le public vraiment avec un esprit d'échange culturel et fort sympathique.
Ce petit forum est extra et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser les amis Smiley  Moi c'est jus defruits de toulouse au plaisir de faire connaissance. Smiley
Image
Welcome jus de fruit!bons moments sur TG!
'Ah super tu fais ta présentation! ravie de t'avoir rencontré, c'etait trop court à la / Cirque... c'est qu'on a pas pu rester très longtemps pfff  Smiley  la prochaine fois ça sera différent! bises à toi et à tes potes, ravie que la Trance prenne de 'lampleur à Toulouse (maintenant que je suis partie, ah bravo!)  Smiley
Dourga31 wrote :
'Ah super tu fais ta présentation! ravie de t'avoir rencontré, c'etait trop court à la / Cirque... c'est qu'on a pas pu rester très longtemps pfff  Smiley  la prochaine fois ça sera différent! bises à toi et à tes potes, ravie que la Trance prenne de 'lampleur à Toulouse (maintenant que je suis partie, ah bravo!)  Smiley

complot!
Bienvenue jus de fruit (rien de tel qu'un pseudo de ce type pour donner soif ! ^^)
en tout ça c'est vitaminé, bien punchy comme pseudo
Dourga31 wrote :
'Ah super tu fais ta présentation! ravie de t'avoir rencontré, c'etait trop court à la / Cirque... c'est qu'on a pas pu rester très longtemps pfff  Smiley  la prochaine fois ça sera différent! bises à toi et à tes potes, ravie que la Trance prenne de 'lampleur à Toulouse (maintenant que je suis partie, ah bravo!)  Smiley


oui c'est vrai qu'on s'est a peine aperçu sur le dancefloor Image mais c'est probable qu'on se recroise et skier de la trance à toulouse c'est pas encore ça mais j'ai espoir en la ville rose Image
coucou Ju Smiley


rdv au rach ou à l'after Smiley
Tchin !
le souud ouest est quand même pas mal ambitieux coté psy trance  Smiley  

Wil coume  Smiley
ey salut  Smiley   welc'aum
j'oublie pas apéro bientôt   Smiley
ouai jcommencé juste à avoir soif  Smiley
Labaronne 31 wrote :
Tchin !
le souud ouest est quand même pas mal ambitieux coté psy trance  Smiley  

Wil coume  Smiley

Merci

Mis à part le 2 soirées en hivers dernier et 1 à pâque je suis pas o courant y'a d'autre choses  Smiley ?
bienvenu jus de fruit, bon on sait deja zécroaaaa    en feu-teu
Image
rekaman wrote :
bienvenu jus de fruit, bon on sait deja zécroaaaa    en feu-teu
Image


yes ca frai zirplai qu'on si resecroi un day histoire de danser un peu le milla Image
bienvenue ....
Smiley Welcome sur le site Smiley