show must go on

Salut tout le monde
Happy d'être sur ce forum...Par hasard!!? en cherchant des infos sur les festivals electro aux Maroc. Pour moi ce sera le Transahara en avril 2011...Merci pour l'info! Smiley
Bon je pousse la présentation pour les curieux! Kro c'est caroline je ne suis pas liée à un quelquonque Rahan et je ne bois pas la bière du même nom.
Après quelques années à Bordeaux, j'ai essayer de travailler, de passer des formations, de m'insérer dans notre belle prison. en vaint sans y parvenir! Smiley Du coup j'ai lâché cette idée et la vie qui va avec.
Je suis pour le moment entre le nord et le sud, je collectionne les caravanes et compte partir au Maroc pour construire une tente berbère pour proposer de la boufe, musique, théâtre, infos prix libres...dans les festivals l'été prochain.
Et pour parler trance mon premier festival c'étais le Boom au Portugal (2006) je suis partie sur un coup de tête, une rencontre avec des gens exellents une semaine avant et puis Boom! j'en ai pris pleins les yeux pleins les oreilles,  depuis j'ai refais quelques teufs trance dans le sud de la France et en Espagne. en faite non en Espagne on c'est fait matraquer la gueule par la guardiacivil. Vive l'aventure!
Et restons optimiste.
Smiley welcom, fais comme chez toi, pas besoin de retirer tes chaussures Smiley
Smiley Bienvenue Mademoiselle!!!
welcome Smiley

a ouai putain le freaky c etait horrible.........
bienvenue.................c'est clair entre le freaky et le shama-nique l'été 2007 s'annonçait assez chaotique,heureusement qu'il y eu le freedom...............