hello everybody everybody hello

Alors il parait qu'il faut se présenter ...

Donc on va faire court nous sommes les SubstanceS, un couple de décorateurs.
Nous créons de la déco d'intérieur mais réalisons aussi des décos de soirées.
Nous travaillons le lycra sur châssis ...  Smiley

Que dire de plus ? Originaires de Lille nous vivons maintenant dans le Sud de la France.
Voilou ...
On est dispo et à la recherche de contrats pour des soirées ou de commandes pour décorer vos salons, alors n'hésitez pas à nous contacter !!!   Smiley

Smiley  A plus dans le bus !!!   Smiley
Bienvenue !
des photos de vos réalisations, un site ?   Smiley
coucou 5.o.P !!
Attends je me suis gourée ... on recommence la présentation avec notre nom officiel ca c'est le nom de mon mec quand il voyageait seul sur le forum mais maintenant on est structurés !! tu nous retrouveras sous le pseudo SUBTANCES ... avec la même présentation !! a de suite
Smiley
Smiley Bienvenue parmi nous, c'est voulu la connotation dans le nom ? juste une question comme ça quoi...
connotation ??? sais tu que la Substance première de l'art est la réflexion ... après on est pas fermé pour les connotations ;-) Le nom entier c'est Anonymous-SubstanceS ... et on a fait un profil pour notre association de faiseurs de trous ...
Ce qui réinterrogeais c'est "Tiltbit" en ce qui me concerne quand j'ai rencontré la Trance la 1ère fois tu etais au collège donc, camembert...
bah hé ho dis donc !!! Au collège ?? Quand j'étais au collège j'écoutais de la hardtek et du hardcore ... Et la trance c'est clair que j'en étais loin ...
j'avoue que le pseudo "tiltbit" peut laisser imaginer des choses concernant la taille d'une certaine chose, surtout pour un homme Smiley Smiley Smiley

c'est de l'humour hein, ici on a la gachette facile a ce niveau ^^

dourga quel est cet accès d'enervement ? je ne te reconnais pas....
Bah rien, j'avoue ... un passage à vide.... un peu de mal à suivre le mouvement hardteck par lequel je suis passée moi aussi de 98 à 2000 sinon j'adore toujours ceci: http://www.youtube.com/watch?v=gdvweWe6ACg le 1er album, sinon toujours et encore la Jungle dubstep ah la la la la....  Smiley  sorry man....  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'avoue que le pseudo "tiltbit" peut laisser imaginer des choses concernant la taille d'une certaine chose, surtout pour un homme Smiley Smiley Smiley

c'est de l'humour hein, ici on a la gachette facile a ce niveau ^^

dourga quel est cet accès d'enervement ? je ne te reconnais pas....



Pour info c'est une fille qui écrit alors vos connotations et votre humour doit etre spécifiquement réservé aux mecs parce que bite couille et cul nous les filles ca nous fait ni chaud ni froid comme humour ...

Vas y ... renchérit en me disant que j'ai pas trouvé la bonne bite pour que cela ne me fasse ni chaud ni froid comme ca la blague sera complète ... Smiley Smiley Smiley
Au moins ça nous a fait rire, c'est le principal...  Smiley