Retour d'une ancienne

Salut Miss! Smiley

ca fait un bail!!! Smiley
dav de mars wrote :
Salut Miss! Smiley

ca fait un bail!!! Smiley

Salut  Smiley
Oui comme tu dis !!! Me fallait du temps pour digérer certaines choses...  Smiley
Smiley  Smiley  namaste
mdr ton avatar Smiley
Bienvenue
rajshasha wrote :
Smiley  Smiley  namaste

Smiley
tek-man wrote :
mdr ton avatar Smiley
Bienvenue

Hehe, je suis assez fiere de l'avoir degotte  Smiley
Merci  Smiley
Smiley  on dirais ma chienne qui est enceinte elle a 4.5 paires de seins!   Smiley
Smiley  Sa c'est de la blonde...
Lodreu Lhamo wrote :
Enfin, si vous le voulez bien...?

Smiley
Smiley
Ayé, chuis reviendue d'Inde, j'ai enfin un chez moi à nouveau à la Réunion, et, ouffff... internet !
Donc rebonjour à tous Smiley
LIPO wrote :
Smiley  on dirais ma chienne qui est enceinte elle a 4.5 paires de seins!   Smiley

Smiley
Smiley Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley

[:tchoux]

Putain comment ça fait plaisir un tel accueil  Smiley
(Faudra que je réponde à ton long MP  Smiley )
Smiley Mais ouiiii! nous savons que tu es rentrée! j'espère que tout va bien! bisous!!! Smiley
paye ton pis Smiley
Smiley pas siliconé en plus !
Smiley
Lodreu Lhamo wrote :
Smiley pas siliconé en plus !


Smiley ça change de tout ce monde d'apparence Smiley
tek-man wrote :


Smiley ça change de tout ce monde d'apparence Smiley

Toute une philosophie  Smiley
Smiley
très très ins-pis-raie  Smiley
Coucou toud'moune

Je débarque à Paris mardi 28 juin au matin, je n'ai pas de programme précis, je serai hébergée jusqu'à vendredi, après soit je descends dans le Sud soit je reste encore quelques jours sur Paris, selon les circonstances et les possibilités d'hébergement, et je reste en métropole jusqu'au 23 août.

S'il y en a parmi vous qui ont envie de me voir, de m'héberger sur un coin de tapis, de faire la teuf avec moi, de s'organiser pour la suite (genre festoche, Indignados ou autres), de me sauter voire plus si affinités, n'hésitez pas à me MP   Smiley

Mon tel : 06 92 44 00 08

(Attention, se limiter aux textos ou à des messages très bref car ça passe par la Réunion et ce sera doublement facturé, pour vous et pour moi  Smiley )

Et les autres, bah comme dirait le professeur Choron, qu'ils aillent se faire foutre, j'ajouterai : dans la joie et la bonne humeur.

Smiley
j'aime cette façon de s'exprimer  Smiley

feras tu l'hadra ?

gros bisous gente damoizelle  Smiley
Pitêtre le Hadra oui  Smiley
ohhhh quel joie ce serait de t'y rencontrer.

je te passe mon tel en mp

que du bonheur et fuck les cons !
Lodreu Lhamo wrote :
Coucou toud'moune

Je débarque à Paris mardi 28 juin au matin, je n'ai pas de programme précis, je serai hébergée jusqu'à vendredi, après soit je descends dans le Sud soit je reste encore quelques jours sur Paris, selon les circonstances et les possibilités d'hébergement, et je reste en métropole jusqu'au 23 août.

S'il y en a parmi vous qui ont envie de me voir, de m'héberger sur un coin de tapis, de faire la teuf avec moi, de s'organiser pour la suite (genre festoche, Indignados ou autres), de me sauter voire plus si affinités, n'hésitez pas à me MP   Smiley

Mon tel : 06 92 44 00 08

(Attention, se limiter aux textos ou à des messages très bref car ça passe par la Réunion et ce sera doublement facturé, pour vous et pour moi  Smiley )

Et les autres, bah comme dirait le professeur Choron, qu'ils aillent se faire foutre, j'ajouterai : dans la joie et la bonne humeur.

Smiley


Mate tes MP  Smiley