Morgaan. Aucun lien, j'suis fils unique

D'accord  Smiley

Au pire j'emporterais un poste à pile avec la BO qui tourne en boucle  Smiley
Morgaan wrote :
D'accord  Smiley

Au pire j'emporterais un poste à pile avec la BO qui tourne en boucle  Smiley

Smiley Passe là sur les platines sur le DF  Smiley
Ouais je leur ai envoyé un mail ça devrait se faire  Smiley
Yeah, ça le fait, et on passera les 3 en visus, si ça ça passe pas dans le journal ! Smiley
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiqISiXysQozpdaDDO3zFqPD_Q-DSgRxnW64r-yp2Fx-scQ8Vo[/img]
Peut être que le titre changera :

"Musique électronique et bonne humeur à Lans en Verscors"

Et après un petit voyage dans le temps

"La Goa revient en grande pompe au Hadra Trance Festival à Lans en Vercors"

Smiley
et puis y'ora les zz tops qui viendront nous faire une fanfare country tant qu'a faire Smiley
Bon beh voilà, me suis fais les 3 retour vers le futur ce WE Smiley
Et j'ai foutu les 3 albums en aléatoire en prenant mon bain et me suis rendu vite compte que c'était en répété sur la première chanson, résultat, environ 15 fois de suite la chanson "power of love"   ^^" ..
A ta place j'aurais essayé de me noyer dans le bain je crois Smiley
Morgaan wrote :
A ta place j'aurais essayé de me noyer dans le bain je crois Smiley

Ouai j'aurais peux être dû, je l'ai très souvent en boucle dans la tête depuis.. et inconsciamment vu que je connais que la parole "that's the power of love" alors crois moi, la boucle est petite ^^ Rah le con Smiley
Sinon tu te la remets en repeat pour apprendre le reste des paroles !! Ou alors repeat sur la seconde, et à ce rythme là tu les connaîtras par cœur pour le Hadra Smiley
Morgaan wrote :
Sinon tu te la remets en repeat pour apprendre le reste des paroles !! Ou alors repeat sur la seconde, et à ce rythme là tu les connaîtras par cœur pour le Hadra Smiley

Bah figures toi que même après avoir entendu plein de fois cette chanson, j'ai toujours pas compris les paroles à part "that's the power of love" ^^..
Pis j'ai autre chose à écouter quand même, j'aime beacoup retour vers le futur mais là ça va finir par devenir de la torture ^^ J'ai la chanson dans la tête toute la journée, ça va plus là Smiley
Tsss même pas drôle  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et puis y'ora les zz tops qui viendront nous faire une fanfare country tant qu'a faire Smiley

oh toi, je sais quelle photo prendre pour toi au festoche country de cet été...
noooooon je veux pas de photo de justin timberlaaaaaake !