Bonjour de Marseille

Salut à tous et à toutes!

Moi c'est Tychus (aucun rapport avec Starcraft 2, j'utilisais ce pseudo 10 ans avant que Blizzard ponde Tychus Findlay), Marseillais de 23 ans, pote de toujours de Saw Deep (qui traine dans le coin) avec qui j'ai monté notre premier groupe de rock (moi à la basse) et aujourd'hui un sound system, le KiriCrew.

Venu du monde du rock (gros fan de Pink Floyd, je me suis même fait tatouer à leur honneur), je suis arrivé dans la trance d'abord par un peu d'Infected Mushroom (bah oui faut bien commencer quelque part), puis par quelques soirées sans vraiment m'y connaitre, et maintenant je suis un amoureux du dancefloor qui compte bien se mettre à créer sa propre prog.

Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère discuter un maximum avec vous, surtout que je vais avoir besoin de conseils pour mes débuts avec Cubase Smiley

A très bientôt!

Peace
bienvenue parmi nous
tu devrais trouver ton bonheur dans la section création musical pour tes questions sur cubase
Merci Smiley

Il parait en effet que la section création musicale est idéale pour débuter, je vais passer du temps dessus.
bienvenu  Smiley
Aaaaah Dark Side of The Moon!!  Smiley  Smiley

Bienvenue ami de la musique psyché quelle qu'elle soit!  Smiley
Bienvenu à toi ! j'ai découvert pink floyd un peu tard, au courant de l'année dernière, pouah .... Quelle claque, c'est somptueux, magistral, magnifique .. !
Notamment avec cette vidéo de l’odyssée de l'espace de kubrik, avec atom heart mother .. Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=cNjoS5XdOAg
athenais wrote :
Aaaaah Dark Side of The Moon!!  Smiley  Smiley

Bienvenue ami de la musique psyché quelle qu'elle soit!  Smiley


Et oui, Dark Side... J'ai beau écouter de tout et carburer à la trance en ce moment, y'a pas à chier, rien n'arrive et n'arrivera jamais à la cheville de cet album Smiley

@fafazz: Vieux motard que jamais comme on dit Smiley Et oui, Pink Floyd c'est tout ça et bien plus encore. D'ailleurs si il y en a encore parmi vous qui connaissent pas n'attendez plus et découvrez ce groupe divin!


Et voilà, à peine arrivé sur un forum trance je commence déjà à parler que Pink Floyd... Pas sérieux tout ça! En tout cas merci pour l'accueil Smiley
Smiley
Tychus wrote :
Salut à tous et à toutes!

Moi c'est Tychus (aucun rapport avec Starcraft 2, j'utilisais ce pseudo 10 ans avant que Blizzard ponde Tychus Findlay), Marseillais de 23 ans, pote de toujours de Saw Deep (qui traine dans le coin) avec qui j'ai monté notre premier groupe de rock (moi à la basse) et aujourd'hui un sound system, le KiriCrew.

Venu du monde du rock (gros fan de Pink Floyd, je me suis même fait tatouer à leur honneur), je suis arrivé dans la trance d'abord par un peu d'Infected Mushroom (bah oui faut bien commencer quelque part), puis par quelques soirées sans vraiment m'y connaitre, et maintenant je suis un amoureux du dancefloor qui compte bien se mettre à créer sa propre prog.

Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère discuter un maximum avec vous, surtout que je vais avoir besoin de conseils pour mes débuts avec Cubase Smiley

A très bientôt!

Peace



Hahahaha bienvenue !

Et sinon t'es plutot pool6 ou fast expand ?  Smiley
Et si tu as le moindre problème n'hésite pas à demander a spéo. Je l'ai réquisitionné exprès pour que tu t'intègres sans problèmes.

C'est mon meilleur élément   Smiley
Smiley et je suis sympa j'ai pris la vaseline  Smiley
au gravier!!!!!
pfffff tout fout le camp dans ce bas monde...les jeunes perdent les vrais valeurs!  Smiley
et non je dirais pas bienvenu... je suis pas poli!  Smiley

Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
au gravier!!!!!
pfffff tout fout le camp dans ce bas monde...les jeunes perdent les vrais valeurs!  Smiley
et non je dirais pas bienvenu... je suis pas poli!  Smiley

Smiley  Smiley


[:modo]
il a quoi le champi psyké????
nan je dirais pas bonjour et bienvenu ..... j'aime pas les nouveaux!!!! enfin si mais pas trop cuit!
Smiley  Smiley
thermostat 4 ?
speo.k6 wrote :
Smiley et je suis sympa j'ai pris la vaseline  Smiley



En ce moment je bosse dans les sextoys, donc j'ai beaucoup mieux que de la vulgaire vaseline si il faut Smiley
Mais si je peux avoir de l'aide sans avoir à insérer de trucs dans mon anus c'est encore mieux Smiley

Pas merci donc à psyreivax, que même si il voulait me manger saignant il aurait pas grand chose à se mettre sous la dent. Au moins mes os pointus lui feraient regretter son accueil Smiley
les os je les taille en cure dent les soirs de pleine lune sur la tombe de nonnes fraichement décédés!  Smiley

demande a spéo.... on est adepte de l'immolation de loutres nevrotiques hydrocéphales galeuses sur les dance floor   Smiley
donc..pas bienvenu à toi  Smiley  Smiley

le champi... thermostat 4..... ça me va je prepare la sauce!  Smiley
ah aaaahhhhhh, tu bosses dans les sex toys !!!!!! c'est toi le petit bonhomme qui les fait vibrer , tu te caches dedans et attend le moment propice pour entammer une bonne dance tranceuse à souhait .....yahhhhouuuuuu,

attend je démonte le mien pour voir si je te trouve dedans  Smiley


bon , tu as prononcé le mot magique, donc tu es vraiment le bienvenu !
et nous ne te boufferons pas (sauf si tu deviens un petit bourges coincé du cul, la on t'embroche direct )

bon un petit conseil , si quelqu'un te demande si tu manges des crevettes , il faut que tu nies farouchement ,
et si dans la conversation tu arrives à placer discrétement que tu es pour la domination du monde par un gastéropode maniaque et dejantée, tu sera facilement accepté....

peut être même que virgo et psyreivax n'essayrons pas de t'attacher à un sapin avec des idées perverses ....(enfin faut pas rêver quand même )
chut , bande d'ingrat , ce jeune homme charmant bosse dans les sex toys !!!!!!!!

lui faites pas peur, laissez le approcher,

plus près , encore plus près ...... Smiley
en faite tychus... tu mange des crevettes????  Smiley

quoi..... rooooo tout de suite genre virgo et moi on est sadique , perverse, démoniaque et particulièrement cruel....  Smiley  Smiley  Smiley
pffff meme pas vrai d'abord.... si on peut meme plus s'amuser avec les nouveaux hein....
oui ba désolé si on vous les rend pas dans un bon état... c'est pas de notre faute si ils tiennent pas le choc ! c'est plus ce que c'etait les djeunes  Smiley
c'est la selection naturel ....
speo.k6 wrote :
c'est la selection naturel ....

purée.... tu vois que t'as une ame de scientifique en faite!!!  Smiley  Smiley  Smiley

on peut commencer la batterie de tests stppppppppp...  Smiley
je suis deja en train de nettoyer le sang de l'autre nouveau sur la croix de saint andré pour l'acceuillir  Smiley
Les écoutent pas Tychus j suis avec toi !

Si jamais ils se la jouent bizutage de college, utilise ce smiley : [:lapin2]

Ca leur fait peur...
Bon alors puisque je m'adresse à la bonne personne: est ce qu'il existe des sex toys sans piles????  Smiley
j'affute les clous maison.... faut pas que ça bouge trop pendant les tests sinon faut tout reprendre a zero!  Smiley
athenais wrote :
Bon alors puisque je m'adresse à la bonne personne: est ce qu'il existe des sex toys sans piles????  Smiley



ne rien dire..... SURTOUT NE RIEN DIRE!!!!!!! [:shut]
Smiley  Smiley  Smiley
athenais wrote :
Bon alors puisque je m'adresse à la bonne personne: est ce qu'il existe des sex toys sans piles????  Smiley


bin oui ma belle, cela s'appelle les hommes ....
Smiley


m'enfin sa pue , sa rote et c'est souvent casse bonbon , vaut mieux investir dans des piles rechargeables

veaurtex: range ce lapin !!!!
psyreivax wrote :



ne rien dire..... SURTOUT NE RIEN DIRE!!!!!!! [:shut]
Smiley  Smiley  Smiley


Vas-y il est toujours dans le noir  Smiley
speo.k6 wrote :


bin oui ma belle, cela s'appelle les hommes ....
Smiley


m'enfin sa pue , sa rote et c'est souvent casse bonbon , vaut mieux investir dans des piles rechargeables

Je pense d'ailleurs à investir dans un capteur solaire, juste pour faire fonctionner Marcel  Smiley
ba oui... en plus pas de "panne"  et t'es sur de pas louper tes créneaux !!!

<_______________________>  ça ça a jamais fait 20cm messieurs!  Smiley
Quand on m'a fait la pub pour ce forum on m'avait pas parlé de bizutage Smiley
M'en fous je me laisserai pas faire, c'est pas parceque je suis nouveau que je suis soumis, non mais! Surtout les tests avec les clous, je suis contre Smiley Et si vous essayez de m'approcher je sors les trucs qui font peur de mon boulot, rien que la taille vous fera tourner de l'oeil Smiley

@athenais: oui bien sûr il y en a, tous les godemichets qui ne vibrent pas Smiley Mais il y en a aussi qui se branchent sur secteur ou à batterie rechargeable. Pour des conseils y'a qu'à demander ^^