un nouveau pas si nouveau

Bonjour tout le monde! Enfin, surtout à ceux qui ont ouvert ce sujet. Ça fait un moment que je suis sur me forum, un bon moment en fait, plutot en observateur qu'en acteur, m'imposer n'est pas trop mon truc, bien que j'ai pu écrire par-ci par là quelques commentaires et faire un ou deux reviews qui valent ce qu'elles valent. Enfin bref! Le moment est venu! Je vais faire de mon mieux pour que cela reste plaisant à lire.

Donc voilà, ça fait un moment que j'écoute de la psychedelic trance, tout courant confondu, faisant mon chemin grâce à ce forum depuis un an ou deux. Le morceau qui m'a fait plongé dans le mouvement petit à petiit était voyage de yahel, un petit morceaux sympa mais que, au vu que je ne savais rien de la foret que cache l'arbre, j'ai vu comme fabuleux. Puis, tâtonnement progressifs, un peu de trance mainstream avant d'entrer dans le vif du sujet, avalant de l'infected mushroom pour au final m'intéresser à twisted records qui a été mon plus grand coup de foudre musical, et surtout par quoi j'ai commencé à m'élargir sans cesse vers de nouveaux artistes en quête de nouveautés, de nouvelles expériences. Et cette quête ne s'est toujours pas arrêtée, je déborde à présent de la psychedelic trance, vire vers des styles électroniques plus expérimentaux, ceci grâce aux mixs d'enthropy records qui ont été le vecteur d'un important élargissement qui me mène à présent vers,par exemple, Iannis Xenakis ou encore herpes ö deluxe. Donc en tout cas vers des trucs plus pointus et moins accessibles, ma ptite folie à moi, aller aux limites de l'écoutable pour justement en ressortir de nouvelles expériences perceptives, ce que je recherche en premier lieu.  

Mais, pour revenir à la psy, comme on le voit dans ce bref "historique", il reste que je suis un théorique (écoute) plutot qu'un pratique (évènements musicaux), ce dont il résulte que je suis à 0 évènement bien que je compte faire l'hadra cette année pour remédier à ça! Même si en fait je sais pas trop où je vais, où je mets les pieds, si c'est vraiment une bonne décision, etc. C'est l'aventure quoi  Smiley

Sinon, je suis de Bruxelles, assez isolé, d'où le fait que je fasse route tout seul, avec comme compagon ce merveilleux outil et béni des dieux qu'est internet et à qui je dois tant.  Smiley
Oui, c'est p-e assez court mais je compléterai éventuellement plus tard, si je vois que je peux encore dire ceci ou cela, me compléter par la suite.
Ca m'a pris du temps, mais je l'ai fait, et merci à ceux qui auront lu ! j'espère aussi n'avoir ennuyé personne avec mes histoires ^^
Hey!! Bienvenue ami belge!! Smiley
Tu as bien choisi, l'Hadra comme 1ere expérience de festoche, c'est juste top!  Smiley
On se retrouvera donc là bas alors!! Mets ta bouille ds le trombi!  Smiley
isolé sans e ?  arf dommage tu n auras pas un bienvenue de psyonik Smiley

welcome anyway et bravo de représenter le pays de la binouze !!!
Wouelcome
bonjour monsieur le belge .

en effet mais ta photo dans le trombi, comme ça on te trouveras à l'hadra !

sauf si tu as peur d'être traqué comme un renard enragé par une meute de tranceux déjantés....

bienvenue à toi .

(il y a d'autre belge ici, ul y a même un topic dans "transport" pour vous signaler )
c'est surement car on aime bien manger les belges qui ont un gout de frite avec un arome de bonne biere brassées artisanalement . Smiley
KKKKKAAAAAARRRRRMMMMMMMMEEEEEEEEELLLLLLLLIIIIIIIIIEEEEEEEEETTTTTTTTT
Smiley
Wilcomen
bon sa se précise pour le camp TG à l'hadra,
il y aura un drapeau ou sera soit inscrit "tg" ou bien le logo d'un hamster enroulé de chatertone en hommage à psyonik Smiley


Smiley

et puis cela sentiras bon la fleur fanée et les épices...

si qqun t'approche avec une broche à rotisserie et l'oeil mutin, fuis très vite !!!!!!!!!!!!!!
merci à tous pour cet accueil Smiley ouaip, jpenserai en effet à mettre ma tof dans le trombi ^^ juste un ptit travail de recherche à faire pour trouver ce qui sied le mieux à l'emploi. Sinon, oui, j'aurais en effet du penser à la section transport mais bon, peur de s'engager plus loin dans le trip, toussa, ça m'a un peu freiné. Oui, ça semble un peu contradictoire cette histoire. A la fois: "oui j'en veux!" et "non en fait, je suis très bien où j'en suis, j'ai tout ce qu'il me faut, etc"  Smiley Enfin bref! Jviendrai pas seul à l'hadra, ça en devient tout de suite plus rassurant pour le grand inquiet que je suis Smiley
encore merci à tous! jpensais pas entrainer autant de réponses  Smiley
commence pas a faire ton psyonik toi!!!  Smiley


et non je dirais toujours pas bonjour et bienvenu........j'aime pas les nouveaux non plus!  Smiley
welc'ohm mister

(franck, vilain médisant !)

speo et la moule, un jour j'vais me facher Smiley
(mais au moins, tout ça prouve que je suis devenu un incontournable ^^)
bienvenue homme du pays aux mille bières Smiley  Smiley rendez vous au hadra Smiley
@psyonik incontournable  Smiley ça va ton égo? il se porte bien? Smiley
peper Smiley

j'demande pas a etre cité tous les jours ^^
tyo
tyu

allé manque plus que
tyi
tya
tye

et on n'aura la famille complète  Smiley

Welcome in TG mister  Smiley
oui, jlai remarqué aussi... pas fait exprès  Smiley  j'avais pas vu Smiley sur le clavier y a les lettres tyu qui se suivent avec azertyuiop, j'ai bêtement taper trois lettres successives au hasard  Smiley quoi qu'il en soit merci à toi  Smiley

sinon, pas trouvé le campement tg à l'hadra... dommage... mais ça ne m'a pas empêcher de bien triper comme il faut et de m'éclater comme jamais  Smiley d'ailleurs, le seul truc qui me vient à l'esprit ces derniers temps c'est : à quand le prochain  Smiley vais balancer mon rapport d’ailleurs à l'endroit prévu si j'en ai le courage
tyu wrote :
oui, jlai remarqué aussi... pas fait exprès  Smiley  j'avais pas vu Smiley sur le clavier y a les lettres tyu qui se suivent avec azertyuiop, j'ai bêtement taper trois lettres successives au hasard  Smiley quoi qu'il en soit merci à toi  Smiley

sinon, pas trouvé le campement tg à l'hadra... dommage... mais ça ne m'a pas empêcher de bien triper comme il faut et de m'éclater comme jamais  Smiley d'ailleurs, le seul truc qui me vient à l'esprit ces derniers temps c'est : à quand le prochain  Smiley vais balancer mon rapport d’ailleurs à l'endroit prévu si j'en ai le courage
Hello Mister, sois le bienvenu, mieux vaut tard que jamais! Smiley
J'espère qu'on se croisera un jour à l'occasion d'un événement Hadra ou autre.
On a un point commun, moi non plus j'ai pas trouvé le campement TG au Hadra, ça me rassure que je sois pas seul.  Smiley
Je me suis fait un peu charrier, voir ci-dessous:
PsyoniK WavE wrote :
bah pourtant, de jour comme de nuit (avec une torche) il etait tout a fait visible...mais fallait bien chercher c'est clair ^^

l'année prochaine on se calera ailleurs, pour etre un poil plus visible ^^

Smiley  Smiley  Smiley
merci à toi ! au plaisir de te croiser un jour aussi Smiley Pour le campement tg, pas trop le courage de passer tout le camping au peigne-fin, j'avais d'autres choses à faire il parait. Smiley Donc si il est plus visible, ce serait vraiment génial, du genre pas trop loin d'un des chemins principaux.

et j'ai finalement écrit mon ptit rapport dans la section prévue à cet effet et... bah on a sauté par dessus. Jdois pas être assez connu par ici p-e... ou encore était-ce parce que c'était mal raconté? Enfin, quoi qu'il en soit, pas trop grave, j'aurai au moins partagé ça ^^ il y aura bien quelqu'un qui s'y penchera un peu plus avec de la chance.
tyo wrote :
tyo
tyu

allé manque plus que
tyi
tya
tye

et on n'aura la famille complète  Smiley

Welcome in TG mister  Smiley

oh non pitié pas le maçon du coeur ! si il hurle une fois dans son mégaphone en teuf, je le reconverti en plug anal son truc!
tyu wrote :
Smiley d'ailleurs, le seul truc qui me vient à l'esprit ces derniers temps c'est : à quand le prochain  Smiley  


Ouille [:tientien]

Tu vas vite sentir l'attraction fatale de cette musique et cette façon de faire la fête..Addict complet, tu verras  Smiley

Il ya un gars bien cool et dont je kiffe le son par chez toi :Ahyasix. A découvrir si tu ne connais pas.
http://www.myspace.com/ahyasix

Bienvenu ! Smiley
oui, j'ai complètement chopé le virus... ça a commencé par la zic' en elle-même il y a maintenant plusieurs années puis maintenant par les évènements qui y sont liés... jsuis atteint de la tête aux pieds Smiley
merci pour le partage et merci à toi tout simplement Smiley
Bienvenue à toi! tu sais qu'il y a parait il des fêtes formidables en Belgique? et plein plein plein de Goa en plus  Smiley