M de MTP

Salut à tout les tranceux et les autres aussi.. Smiley

Je suis Maël de Montpellier j'adore la trance musique découverte à Ozora 2010 et depuis je ne peux plus m'en passer.. Dommage qu'il n'y ai pas plus de soirée sur Montpell'

Je go à Hadra dans 3 jours alors pourquoi pas s'y retrouver laba..?!?

Peace à tous

M
Bon festoche et bienvenue sur TG Smiley
bienvenue, et see ya @t hadra alors Smiley

et sinon, as tu mangé beaucoup d'herbes de provence ces derniers temps ? as tu eu un regime sain ? es-tu plutot détendu de maniere générale ? Smiley Smiley Smiley
Merci à tous pour cette accueil chaleureux, je ne manquerais pas de faire un tour au point de ralliement ^^

Merci de te soucier de mon hygiène de vie Psyonik Smiley

A ce niveau la c'est assez juste je viens d’emménager et avec les dépenses prévu au festoch j'ai bouffé que des pattes et bosser comme un malade.. :-s

De toute maniere je viendrais à Hadra avec mon smile et ma bonne humeur Smiley

See ya à Hadra..
D'ailleurs j'en profite si il y a des gens qui partent de Montpell' en caisse ou autres ou qui cherche une voiture je pars laba pour le 7 juillet..

A ploutch
zut....viande stressée et mal nourrie....boarf, cuisinée avec 2 3 marmottes des alpes, ça devrait passer quand meme, speo est douée pour les sauces Smiley
Yes merci je suis au taquet !!! Merci pour l'info..

J'ai trouvé quelqu'un qui part d'avignon.. je ferais le voyage en deux temps plus sympa et moins galère que de voyager seul !!!

Pour la marmotte ca fera du bien ca fait longtemps que j'ai pas bouffé de viande ^^

J'attends de gouter ta ptite marinade spéo Smiley

En plus elle doivent etre élevées au grand air !!! C'est BIO 100%..
Image



bienvenu ici.... viande fraiche..
M wrote :
Yes merci je suis au taquet !!! Merci pour l'info..

J'ai trouvé quelqu'un qui part d'avignon.. je ferais le voyage en deux temps plus sympa et moins galère que de voyager seul !!!

Pour la marmotte ca fera du bien ca fait longtemps que j'ai pas bouffé de viande ^^

J'attends de gouter ta ptite marinade spéo Smiley
En plus elle doivent etre élevées au grand air !!! C'est BIO 100%..


la marinade, elle est bien pour toi, mais pas pour que tu la manges Smiley
toi t'es vraiment mal placé pour parler Smiley  Smiley
et en plus t'assumes pas! SOUMIS!!!!
tu vas voir le 13 si je suis soumis, contrairement a toi Smiley
Mais je t'ai pas autorisé a me répondre SOUMIS!!!!
On se demande si vous ne concurrez pas tous les deux pour celui qui est le plus soumis en fait Smiley
Non moi je laisse croire a psyreivax, avec l'age, faut pas le brusquer dans ses profondes convictions,manquerait plus que ce con meurt d'un infarctus devant ma gueule, il serait capable de me donné mauvaise conscience crevard comme il est.....

Par contre pour la wave.... c'est sur et certains, vous en aurez des preuves a l'hadra Smiley
mais lol ! c'est beau l'ignorance de la jeunesse Smiley
LOL sympa ce forum !! je pense y refaire quelque tour !!!

Apparemment la
.. Ca vaut le coup d'y aller??
( pour info: Ma connexion internet et celle du voisin.. je ne suis pas saoul en semaine à cette heure la.. enfin pour l'instant.. Smiley)
toi tu es gentil mais il est important que tu saches que nous ne sommes point des psychopathes à l'affut de chaque nouveau pour le dévorer les soirs de pleines lunes .quoi que je te conseille vivement de ne pas quitter ta tente ces soirs la si psyonik rode Smiley

certain d'entre nous ont un humour un peu décalé , qui choque certain.

donc il est temps de faire un message d'avertissement , (ce que je fais à l'instant )

et puis si cela va trop loin ce n'est pas compliqué , tu te mets à chanter du david guetta et on se sauveras ventre à terre .

à l'hadra et au plaisir !!!!!!! Smiley
paaaaaaaaaaaaas daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

mon cerveau aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Image
speo.k6 wrote :
toi tu es gentil mais il est important que tu saches que nous ne sommes point des psychopathes à l'affut de chaque nouveau pour le dévorer les soirs de pleines lunes .quoi que je te conseille vivement de ne pas quitter ta tente ces soirs la si psyonik rode Smiley

certain d'entre nous ont un humour un peu décalé , qui choque certain.

donc il est temps de faire un message d'avertissement , (ce que je fais à l'instant )

et puis si cela va trop loin ce n'est pas compliqué , tu te mets à chanter du david guetta et on se sauveras ventre à terre .

à l'hadra et au plaisir !!!!!!! Smiley



LOOOOL

Oui j'ai vu que vous avez fais fuir Xav de Dax et un autre poster aussi !!

J'a capté le délire direct no soucys.. Donc pas besoin de chanter du Gueta pour moi... !!

Smiley

On se retrouve pour manger la marinade au campement  Smiley !!! Je ramènerais surement le jeune covoitureur belge qui va m'accompagner..
Je lui ai déja dis d'écouter l'album complet + Bob sinclar (on ne sait jamais)..

Tschüss
ah parce que ca se chante gueta?? Smiley
virgosound wrote :
Non moi je laisse croire a psyreivax, avec l'age, faut pas le brusquer dans ses profondes convictions,manquerait plus que ce con meurt d'un infarctus devant ma gueule, il serait capable de me donné mauvaise conscience crevard comme il est.....

Par contre pour la wave.... c'est sur et certains, vous en aurez des preuves a l'hadra Smiley

ouais surtout si il meurt en tendant la main...
virgosound wrote :
ah parce que ca se chante gueta?? Smiley



hello, helloooo, hellooooooo o o o ooooooooooo


M est recruté, c'est la selection naturelle !!!!!

on le verra avec joie à l'hadra  Smiley
un guetta ça couine
M, t'aura la joie de rencontré notre première ministre, t’inquiètes elle mort que si on lui demande Smiley
oui tu as raison de lui mentir virgo, sinon il se mefieras quand il me verra m'afuter les canines  Smiley