G-RANCE : Made In 19

Bonjour tout le monde.

I'm G-RANCE, french Dj/Producer et surtout fan de TECHNO-MINIMALE et DNB Smiley
Je suis le créateur d'un nouveau forum dédié aux musiques électroniques : MIX LIBERTY.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer là bas  : MIX LIBERTY

Je compte sur vous pour comprendre ma démarche et "m'aider" (si possible) à diffuser encore et encore plus de 'zik Smiley
Pensez aussi à venir pour faire votre promo Smiley

See U soon

Merci par avance.

PS : à mettre dans vos favoris...
moi j'aime bien TG, parce que y'a que des gens désintéressés qui s'inscrivent...
Et bien pour ceux qui aiment vraiment les Musiques Electroniques (tous styles confondus) ... venez vous inscrire sur MIX LIBERTY Smiley
Pas motivés ? Smiley
alleeeeeeeeez, encore une fois Jean-louis, pour ceux qui auraient pas compris!


Mix Liberty, the place to be!


t'entends pas ou quoi?

t'es sourd de dedans tes oreilles?
t'as des soucis de tympans ou tu fais exprès ou t'es aveugle de dedans ta tête ou bien t'es con?
clique on te dit cliiiiiiiiiiiiique!
Et mets ton nom dans le dedans de la caaaaaaaaase!
Et appuies sur les boutons c'est rigolooooooooooo!
Tu connaitras le bonheuuuuuuuuuuur!
Et tu rentreras en méditation transcendantaaaaaaaale!
Et t'atteindras la 4758ème sphère de la connaissaaaaaaaaaaance!
C'est encore au dessus du nirvanaaaaaaaaaaaaaa!
Alors cliques on te dit ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, cliques sur Mix Libertyyyyyyyyyy!


C'était un message du ministère de la culture en mousse!
(Mix Liberty est un site non soutenu par le ministère en mousse, mais moyennant un petit dessous de table ça peut s'arranger.)
A bas la hierarchiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Et les cages en métaaaaaaaaaaal!
nan mais putain t'as toujours pas cliquééééééééééé?
Mais qu'est-ce que tu fais là à lire encore ces conneriiiiiiiiiiiiiiiiies?
ça va, ça se passe tranquille la pub ici? t'as fait un spot publicitaire qu'on peut mettre sur chaque topic pour être sur que tout le monde le voit? t'as des t shirts imprimés avec l'adresse de ton fofo? t'as des stickers a filer pour qu'on en colle dans toutes les villes de France? Smiley
si tu t'es inscrit uniquement pour faire la promo de ton forum c'est pas très bien venu, ici les gens sont la pour partager une passion par pour racoler de nv clients, donc ok pour que tu parles un peu de ton forum, par contre hors de question que tu le fasses a chacun de tes posts, la pub c'est a la tv en plein milieu du film sur tf1, TG c'est pas ça

@crevette : love  Smiley
La fee Chloe wrote :
ça va, ça se passe tranquille la pub ici? t'as fait un spot publicitaire qu'on peut mettre sur chaque topic pour être sur que tout le monde le voit? t'as des t shirts imprimés avec l'adresse de ton fofo? t'as des stickers a filer pour qu'on en colle dans toutes les villes de France? Smiley
si tu t'es inscrit uniquement pour faire la promo de ton forum c'est pas très bien venu, ici les gens sont la pour partager une passion par pour racoler de nv clients, donc ok pour que tu parles un peu de ton forum, par contre hors de question que tu le fasses a chacun de tes posts, la pub c'est a la tv en plein milieu du film sur tf1, TG c'est pas ça

@crevette : love  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  ca c'est une femme! Smiley
On va écouter les femmes alors Smiley
Smiley  19 comme Corrèze Mister?
virgosound wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  ca c'est une femme! Smiley



Smiley
Oui DOURGA Smiley
19 comme notre petite Corrèze ou un peu le Tr** du C** du monde Smiley
un peu de respect pour le fief de notre ancien président, que diable!
Smiley  Je suis de Brive-la Paillarde ! ah les soirées des années 90 autour de Argentat.... avec Coquet, Pikouze, François, Yann, Poussito....  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley  Je suis de Brive-la Paillarde ! ah les soirées des années 90 autour de Argentat.... avec Coquet, Pikouze, François, Yann, Poussito....  Smiley

Smiley
Seul Poussito me dit qqchose, il est sur Toulouse je crois...
J'espère que le 19 sera aussi bien représenté sur Mix Lib'.

C'était pour chambrer un peu les admins SmileySmiley
T'as pas compris?
Mix Lib' tape comme un mec devenu aigri!
crevetola wrote :
moi j'aime bien TG, parce que y'a que des gens désintéressés qui s'inscrivent...

Smiley
Smiley
g-rance wrote :
Seul Poussito me dit qqchose, il est sur Toulouse je crois...
J'espère que le 19 sera aussi bien représenté sur Mix Lib'.

C'était pour chambrer un peu les admins SmileySmiley

Smiley Exact... et parmi les autres aussi... Yann est "devenu" un très grand DJ très connu... je te laisse essayer de découvrir qui il est (faut pas que tout soit trop facile quand même pour les jeunes padawanes)