Voila Mamanina a tout capte
Méfie toi du lion...
psyreivax wrote :
saby... continue comme ça et je t’érige en religion![]()
virgosound wrote :
perso j'ai autre chose a foutre moi![]()
Saby Sab wrote :Ouais, on s'est cassé le cul à uploader notre joli minois alors on voudrait bien le voir en une!
Il parait que tu as du taf rayon trombi![]()
Et bienvenue Tidibli... Tiblibli... Tidibilibli.. Enfin bienvenue, quoi! Putain c'est chanmé pour les dyslexiques ce truc
Mamanina wrote :Méfie toi du lion...
psyreivax wrote :
gentil gentil........ hey ho reste poli stp!!!!![]()
je suis pas gentil.... j'aime rien, personne alors hein.... en plus voila que mooooooodame fait la fete et sans nous!!!!!
nan definitivement, t'es de corvée de chiotte!![]()
me remercie pas c'est vraiment de bon coeur![]()
![]()
Tibidibili wrote :
Mais je vous attends!!!![]()
psyreivax wrote :
t'espere pas que je te tienne la tete pour pas te vautrer dedans j'espere????![]()
ouai...mais nan!![]()
![]()
tss... la crevette est en vadrouille, c'est a moi de tenir le rade....
presidente de merde...![]()
![]()
Tibidibili wrote :
Mais je vous emm... les deux là!!!!
Tibidibili wrote :
@ Saby: ouh yeah la Hanfparade j'en suis, le week-end prochain s'annonce encore complètement fou... un afterhour open-air est également prévu, j'aime Berlin!![]()

Kidibuz wrote :
Salut, je suis aussi a Berlin jusqu'a fin aout, juste par curiosite t'etait a l'afterhour open-air ? Moi oui on aurai pu parler francais un peut ca fait du bien quand ca fait longtemp ^^
Et j'etais au antaris aussi d'ailleur je suis en train de rever devant cet album photo trop psyke trop beau a regarder rapidement meme si vous y etiez pas
http://www.flickr.com//photos/udo/sets/72157627231262862/show/
On était pas hyper nombreux donc un autre céfran j'aurai pu entendre!!! Et alors t'as trouvé comment? T'as d'autres party de prévues? Je quitte bientôt Berlin, ça pourrait être chouette de se croiser, jeudi au pavillon, clôture de la saison (et même la der des der je crois), à ne pas rater!
Tibidibili wrote :
Oui ces photos sont chouettes je les avais déjà vues! Mais plus important...
KEUMENT?! T'étais à l'open air? Où ça, quand ça, de quoi?On était pas hyper nombreux donc un autre céfran j'aurai pu entendre!!! Et alors t'as trouvé comment? T'as d'autres party de prévues? Je quitte bientôt Berlin, ça pourrait être chouette de se croiser, jeudi au pavillon, clôture de la saison (et même la der des der je crois), à ne pas rater!
Bon ben, tiens au courant! Et bienvenue!![]()
! Donc avec toi on était 6 français dans cette petite party héhé . Apres moi je travaillais le lundi matin donc jsuis partit dimanche dans l’aprèm et eux un peut avant moi.
WE chargé encore en tout cas