Hello

Bonjour à toutes et à tous,

Je me plie avec bonne grâce à une petite présentation!

Rencontre avec la Trance une nuit de pleine lune, au bord d'un lagon, à Madagascar un certain 31 décembre 2009, depuis retour "back to my roots" (même si la notion de racine est toute relative...autre débat), en terres nantaises.

En tout cas, merci à vous, administrateurs et contributeurs de ce forum, pour ce qu'il s'en dégage, la mine d'or que cela représente et une certaine forme "d'archivage" d'une page histoire contemporaine.

A bientôt, ici ou là-bas!

Bien à tous, Smiley

Guillaume (et oui peakturp n'est pas mon vrai nom ;-) )


PS : au cas où, pour ceux attirés, intéressés par le Grand Sud de Madagascar et ses mystères, n'hésitez pas si vous voulez de l'info, je suis à disposition! (Notamment sur un festival assez hors du commun : https://www.facebook.com/festivalrebeke )
soit le bienvenue par ici
Bienvenue Smiley
Ça devait être sympa cette rencontre !! Merci au lémuriens d'avoir bien voulu donner l'autorisation pour faire une soirée trance là bas ! Smiley
Peace.
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue Smiley
Ça devait être sympa cette rencontre !! Merci au lémuriens d'avoir bien voulu donner l'autorisation pour faire une soirée trance là bas ! Smiley
Peace.


Effectivement, soirée en petit comité, en plein sur le Tropique du Capicorne  Smiley
Pour faire quelque chose là-bas faut plus aller chercher l'autorisation auprès des anciens et des ancêtres à vrai dire (formulaire informel en effet à disposition auprès du lémurien de service dans le baobab au nord ouest du cours d'eau)!
Rah ça devait être magnifique le paysage !!

Ah ok je vois, en même temps c'est pas mal du tout de fonctionner comme ça plutôt que de demander (comme en France/métropole) au préfet ou autre, qu'ils te disent oui dans 5% des cas et que dans 50% des oui ils t'annulent la soirée peu de temps avant qu'elle ait lieu..

Smiley Smiley
Exact même si le côté autorités informelles reste prépondérantes, il y a toujours malheureusement souvent un acteur politique disposant d'une légitimité bidon s'appuyant sur 1 t-shirt = 1 voie dans l'urne qui vient mettre son grain de sable...ici ou là-bas
J'avais suivi de loin le Mafia Festival et les hics qu'il a du rencontré, la notion de fric et d'intérêts prends souvent le pas sur l'interculturel, l'échange et tout ce qui peut être drainé positivement par tout type de manifestation collective (trance ou autre)...ça prendra le temps que ça devra mais espérons et faisons tout pour que cela évolue!
Smiley tout à fait, comme tu le dis bien, "espérons et faisons tout pour que cela évolue"
Salut!

Smiley  Smiley  Smiley
Wouelcome