Only old school !!!

Coucou...moi c'est fredbuzter, j'habite dans les Yvelines, j'ai 33 années au compteur, je suis marié 2 enfants, bref super rock'n'roll attitude  Smiley

Il y a 3 ans, lors d'un déménagement, j'ai retrouvé 2 K7 de vieille goa trance enregistré en 1993 et 1994 sur FG, ma radio culte de l'époque, et même avant à l'époque de Future Génération quand la techno était un gros mot, pervers et drug-addict, dans la bouche des médias...

J'ai réécouté ces 2 K7 et je suis à nouveau tombé sous le charme, avec tous les souvenirs qui ont refait surface, de bons comme de mauvais souvenirs...et depuis je n'ai qu'un objectif à l'esprit : retrouver tous les titres afin de remettre la main sur tous les Eps via Discogs...
Oui, sacrée tâche...mais j'ai grâce à certains d'entre vous sur ce forum identifié plus d'une quarantaine de tracks ! Le puzzle est en train de reprendre forme...

En musique :

Mes favs : Prana, Arcturus, Braincell, Doof, The Infinity Project, KoxBox, Climax Absolute, Joking Sphinx et Voodoo Peoole.
Mes favs hors goa : Dead can Dance, Loreena McKennitt, Peter Bourke...
de la dark ambiant + indus ryhtmique : Imminent, Vromb, End, Hypnoskull, Tumor, Amazing Grace, Gruntsplatter..
de la trip hop, type old Tricky, Portishead, Dj Shadow, Earthling...
et pour finir du métal : thrash, death, black, prog, atmo...de Metallica à Morbid Angel en passant par Wolves in the Throne Room et Drudkh...
et aussi du HxC : Candiria, Agnostic Front, Negative Male Child, Biohazard...

Bref j'ai une vision très large comme vous pouvez le constatez Smiley
Salut  Smiley  Smiley  Smiley

Comme tu verras, il y a ici pas mal de gens qui kiffent la old-school (mais pas que, bien sûr  Smiley ...)

Smiley

A bientôt.
bienvenue !
Smiley  Ah ben ça c'est tout bon!!!! tu as eu une excellente idée.... j'ai des tuyaux pour toi...
Bienvenue!!!
Smiley  salut, hé hé la miss Dourga va pouvoir t'aider... Smiley
Wilkommen
@dourga : j'accepte ton aide avec joie Smiley
Smiley
C'est partiiiii je te fais un MP.... bon weekend!
Bon ben l'est plus reviendu.....