Salut!

Bonjour à tous,

Alors voila, moi c'est Clément, je viens de la région Lyonnaise, j'ai 21 ans et je termine mes études dans la gestion des rivières. A part la trance, je suis passionné de peche et de ski.
j'ai découvert la trance il y a maintenant 3 ans lors d'un gros event electro. Cette musique m'a tout de suite accrocher et je suis rester dans la salle psytrance toute la soirée, sans meme aller voir les artistes pour lesquels j'étais venu à la base dans les autres salles. Les sensations éprouvées dans cette salle m'ont tellement plu que des mon retour je me suis intéressé à cette musique. j'en ai jamais décrocher. je ne saurais comment décrire le bonheur que me procure l'écoute de cette musique sur un gros mur de son. Peu à peu j'ai découvert le mouvement à travers des petites teufs en auvergne. Ses valeurs et son ambiance m'ont séduite, je me sentais beaucoup plus à l'aise dans ce genre de soirées que dans les soirée electro clubb que je faisait avant. Aujourd'hui, je bouge pas mal en teufs, et j'éssaie d'aller voir les artistes qui me font le plus vibrer dans les events de la région. Cette année nous prévoyons un petit road trip jusqu'au boom si tout va bien.

Sinon niveau musique, j'écoute aussi beaucoup de reggae/dub. Meme si la trance reste ma préférée,  j'aime aussi beaucoup les autres musiques qu'on peut retrouver en teuf (tribe, acid, hardtek...) tant que le bpm reste raisonnable, qu'ils jouent pas trop avec la saturation et que sa reste varier dans une soirée.

Voila à bientot sur le forum, peace Smiley
Ah ben oui, comme disait l'autre, la trance tu l'aimes ou tu la kiffes  Smiley

Bienvenue ici et à bientôt pour taper du pied quelque part!

Smiley
welcome!
welc'ohm !  Smiley

ça nous a (presque) tous fait la même.. ya eu un avant et un après la Traïïïnnce (avé l'assen dou soud)
et depuis...

Smiley  Smiley
Merci à tous Smiley A bientot sur le trancefloor !