Hello !!

Bonjour tout le monde !!!

Moi c'est Chloë, 24 ans. De la région lyonnaise ( nord de lyon)
Mmmmh j'ai découvert la trance à festoch de l'hadra, j'avais rien a faire, un pote m'a dit vient on va faire se festoch et bah allé. L'apocalypse c'etait l'edition d'il y a deux ans, le vent, la pluie, la boue, la grêle ect mais putain une REVELATION.
Depuis j'ai fais pas mal de soirée trance, découvert la teuf, acheté un camion, et l'ozora l'été dernier.  Smiley  Merci la trance quoi. Découverte d'un monde merveilleux !!

Et cet été c'est parti pour Lost theory.

Voila voila !!
welcome!

pas d ozora cette annee? Smiley
Hello Chlo  Smiley

Et ben, si t'as apprécié le hadra 2012, tu ne crains plus rien, c'était carrément un festoche de bizutage   Smiley
Mais je suis d'accord, ça valait le déplacement. D'ailleurs ils ont refait le plein en 2013! Et j'imagine que ça va être pareil en 2014... Si tu y retournes, on tapera du pied ensemble dans la boue et la grêle (à moins qu'il fasse beau  Smiley )
Je serai ptet au Lost aussi, on verra ça.

En tout cas, bienvenue par ici  Smiley

A+
Non pas d'Ozora cette année, je peux pas tout faire, et j'avais envi d'un festival plus petit avec moins de Français. L'Ozora c'etait assez impressionnant on se serait cru en France.
Pas de hadra non plus je pense.
Mais Spolietan j'espere te voir à Lost alors Smiley
Malheureusement je suis pas en vacances à ce moment là.
Un jour, un jour, je prendrais tout mon été et je me baladerais de festoch en festoch pour le moment on met des sous de côté. ^^


Merci psykadelic_dream