La Trance, c'est Rance !

Namasté (1)

Ici K2000 en radioscopie numérique, svp !
Un jour je suis tombé dans la Trance, je me suis jamais relevé... et j'avais rien pris, je le jure.
C'était à Ozora, en 2013. En bon newbie j'avais mis ma toile de tente et mon destrier sur une colline au dessus du mainstage, manière. Les basses faisait du vent jusque dans la chambre, c'etait trooop coooooL. Dans la vallée y'avait des milliers d'indiens qui sautaient sur place indéfiniment et une sorte de mur de Tam_Tam reliés par pleins de fils, c'était très étrange. Et très beau en même temps. Je me suis approché à pas de tigre quand soudain ! une main magique m'a attrapé et à commencé à me trémousser dans tous les sens. J'étais abasourdis du renflement des Basses, mes bras, mes jambes s'agitaient dans tous les sens, d'une cohérence nouvelle : il se figurait à présent que mon corps dansait mieux que moi même, malgré ma longue expérience dans le domaine. Il se figurait que la musique transmettait une histoire, un message, que mon corps décryptait comme une partition dansante, une décoction d'énigmes : La gestuelle de mes mains en arabesques se prenait alors à délimiter des convulsions d"ondes en ordres établis. Je découvrais le monde que la lumière n'éclairait point, et c'était vraiment magique.

Alors, à genoux devant la scène, sanglotant sans perdre la rythmique, j'implorai mon nouveau maitre, le dieu du SON, de lacher son emprise. Je suppliai : Regardez Maitre ! Je me suis broyé les chevilles, éclaté les genoux, émoussé les hanches, foudroyé la colonne et explosé tous les chakras par amour de Je/moi/nous ! Mon corps pulse à votre rythme depuis 3 jours, je n'ai plus de gras, plus de sucre et toute l'eau de mon corps s'est enfuie dans mon auto-sabotage. Libérez-moi maitre, qu'on en finisse ! Mais lui, il en avait rien à foutre...

Alors Shiva m'est apparu, et m'a pris en esclave, l'enculé. Je le maudit, mais je l'aime, et quand je retrouve ma paix chaotique intérieure, à 128bpm centré sur le bouchon de ma bouteille en plastique je l'invite à la maison...

OM SHIVA JE SUIS LA ET JE VOUS RATERAI PAS !!!
26 000 pour cette humanité de pacotille ?
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?
Je vous le JURE BABYLONE BRÛLERA

et il ne restera, dans l'amour de la vie, que moi et moi.
t'as compris ?

(clic) hihihi



(1) en indie : ferme ta gueule
bienvenue
Marcellop wrote :
bienvenue


Ahah
alléluia  Smiley
J'adore  Smiley
Bienvenue à toi, ami et poète du son!
clochette31 wrote :
J'adore  Smiley
Bienvenue à toi, ami et pouet du son!


Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Sur le chemin du retour, tétanisé de tous mes membres, engoncé sur ma moto comme un crapaud sur  une boite d'allumette, ma tête bouillonnait. Ma haine viscérale de l'humanité était toute émoussée...

Comment était t'il possible que sur la même planète, avec les mêmes terriens, dans le même système ??? Qui étaient donc tous ces gens qui m'avaient souris sans raison, pris dans leurs bras sans intentions, nourris et abreuvés sans contre-partie implicite, dorlotés, calinés m'aime ? Que ce passait-il donc dans cette plaine pour que cela soit si différent, et pourtant si semblable ? J'étais franchement retourné. Vrillé en quelques sortes.

Mon cœur, en volcan foudroyé, hoquetais ses origines alors qu'en son sein prenait place une nouvelle étincelle. Je quittai ma famille de sang pour rejoindre ma famille d’âme. Une nouvelle voie s'était ouverte et elle m’excitait !

Je ne quitterai plus la musique, devenue mon pain quotidien. Et c'est par pur hasard (un lapin en mini-jupe) que je me retrouvais 6 mois plus tard à la Waterfall Party, koh phagan, Thailand. Ce jour là j'entrait de plein pied dans la Trance, et c'était pas de la merde ! Je ne pouvais plus me voiler la face : j'étais amoureux...

Depuis, bah.... mon appart est un gros tas de câbles et de boutons et je passe ma vie à écouter du son, trépignant d'impatience du prochain festival, comme ici et maintenant. Cela fait 15 jours que je suis rentré d'un combo Hadra-PsyFi assez dantesque, et je compte les heures qui me séparent de mon prochain trip en direction de l’Espagne (connection festival + ibiza  Smiley ).

Khalil Gibran a écrit : " Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'une forme d'attente". Je me rejouis de trouver ici de la beauté dans l'attente (dans la tente ?).

Kisss
T'as un soundcloud? Parce que tu vends du rêve là Smiley
Smiley  PhilBetter, toi aussi tu me fais rever  Smiley

La vérité c'est qu'on peut pas être bon dans tous les domaines...  Smiley
Touche à tout et bon à rien, à ce qu'on dit, je débute à peine.

J'ai hésité, et puis j'suis vrai, donc en tout intimité mon premier dub, genre 3 jours après avoir sorti l'octatrack de son carton, pour expliquer à mes darons mon nouveau délire. Comprenne qui pourra :

http://vimeo.com/89773022

Smiley
Smiley
re bienvenue du coup
Ahah, ouais, une belle histoire d'amour se profile Smiley
Smiley Remixer Infected reste un bon point.... surtout ce genre de morceaux ultra Goa...  c'est quelque chose cette vidéo Smiley intéressant!
sois le bienvenu parmi nous  Smiley
merci pour votre solicitude....
C'était y'a 6 mois, j'ai progressé depuis et pourtant... pourtant...
C'est un peu comme écrire : si j'ai personne à qui m'adresser, j'ai rien à dire, c'est étrange mais très réel, et c'est pour ça que je forumise d'ailleurs, en toute conscience de me miroiriser à travers ce que je peux imaginer de "vous".

Pour la musique idem : J'ai des tas de mélodies, break et cie dans ma tête, mais face à la machine je tourne vite en rond. Mais bon passer de zero à performer live y'a comme un gap ! :-)

Merci pour l'accueil, plus qu'une semaine pour moi avant un nouveau décollage. J'ai hate :-)
Shiva est avant tout le créateur avant d'être le destructeur Smiley
hello et welcome
Et sinon, à part montrer ta teub purulente (ça va mieux? Nan parce que franchement je sais pas où tu l'a foutue mais tu devrais prévenir qu'on sache où ne pas la coller hein? Smiley ) et balancer des élucubrations de fonssdar sur vimeo, tu envisages quoi pour la suite? Smiley

J'dis ça parce que je suis pas le seul à avoir été trauma en essayant de découvrir du son Smiley

Cela dit, là où je te rejoins, c'est qu'il ne peut rien t'arriver, t'as tout compris Smiley
Ce que j'aime avec l'humanité, c'est qu'on est jamais déçu...

édit :

Q- Le génie est il condamné à être incompris ?
R- Bien sur ! C'est d'ailleurs à cela qu'on le reconnais

Allez, médite petite crevette, médite
Pendant ce temps là, moi, je fractalise :-)
T'as du bol, innocent comme je suis je tombe de haut tous les jours Smiley

Sérieux, t'as fait quoi avec ton zguegg, parce que tu avoueras que c'est super intriguant Smiley

Quant à la zique, y'a de l'idée mais bosse le mastering comme dirait Posford Smiley
Psy-Shiva wrote :
Ce que j'aime avec l'humanité, c'est qu'on est jamais déçu...

édit :

Q- Le génie est il condamné à être incompris ?
R- Bien sur ! C'est d'ailleurs à cela qu'on le reconnais


Allez, médite petite crevette, médite
Pendant ce temps là, moi, je fractalise :-)


https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Smiley
noirfluo wrote :
hello et welcome


Merki !

@Nerggal : Shiva le jardinier travaille ainsi : D'abord il arrache les mauvaises herbes, et coupe les branches des arbres qui lui font de l'ombre. Ensuite il travaille la terre en y creusant de profonds sillons. Puis, il pose sa petite graine, recouvre, arrose et attends. Pour construire du solide il faut donc commencer par faire de bonnes fondations.

@PhilBetter : Je suis ingénieur du son de profession, le mixage et le mastering vas falloir me payer cher pour en faire. Mes machines sont destinées au live, et moi je suis fier d'avoir sorti 37 en quelques heures, juste en découvrant l'octatrack. Depuis j'ai fait quelques progrés, mais j'suis pas encore au niveau. un jour, j'espère :-)))

Vimeo c'est un compte perso, et je l'ai annoncé en me disant être "vrai" en partageant ici mon intimité. "ça fait mal" n'est pas du tout destiné à être diffusé ailleurs que dans le tribunal qui défendra la cause du cannabis, à une époque ou les CSC cherchent à forcer les portes du temple de la loi. Ce qui m'est arrivé est assez banal, ça aurait pû être une rage de dent, mais non c'est au plus sensible que j'ai été touché. Mon ex s'est mise à avoir la chatte en feu, un vrai volcan. Au début c'était super, grosses sensations c'était assez bon. Rapidement j'ai commencé à "peler" du gland, et puis d'un coup ça c'est accéléré, c’est devenu ultra douloureux et purulent, je ne pouvais plus rien y faire. Mon toubib m'a filé des crèmes et c'est cette séquence que j'ai filmé, et puis marie jane m'a sauvé. 1 an après j'en ai fait un film pour mon club, et voilà il est toujours en ligne... ;-) Ma teub s'en est remis en une dizaine de jours, et depuis, croyez-le ou non, elle a même servi de modèle pour un godmichet. J'ai pas la vidéo du moulage, dommage on a bien rigolé ! :-D

La vérité c'est que je suis heureux de pouvoir faire du crados, loin du broadcast et de la pression des auditeurs, je crois que j'en peux plus de lisser les traits, je sature des montages ultra-rapides, des idées qui s'enchainent plus vite que la pensée. Je prends le temps, je me détends, et je trouve ma satisfaction dans la réalisation de clips sur la musique que j'aime. le dernier en date :

https://www.facebook.com/video.php?v=300334683479782&set=vb.100005097580461&type=2&theater

Merci pour l'attention, la vérité ça fait plaisir !
A+

edit : Et puisque j'ai affaire à des connaisseurs, sachez jeune gens que les images sont tournées à Zarza de cacérès, lors d'un teknival "anti-boom", et que si j'avais laissé le son d'origine vous entendriez le sound-sytem d'Heretik, toujours en action en 2014 ;-) kisss
J'aime beaucoup tes vidéos et tes posts c'est barré mais très poétique ça me change de la rengaine tranceuse qui suinte dans le coin  Smiley