salut

salut a tous …je représente un peu les copains ,copines de notre petite assosssss. On se reforme après une séparation de notre ancien collectif (qu on avait monté avec un pote TAA (techno Alp' Ain)en vallée de l'Arve)…on a remonté y'a peu une petite structure et on repart du début,on a pris le nom de Phoenix.
ceci étant dit ,j ai posté plusieurs messages (a la page/ art/déco notamment) ,mais y a pas trop de réponses …mais que ce passe t il (mais quesqu il se passe)?? Le loup a mangé toute les langues des "copains dla riboule" ?  
Bref ,en gros ,on a besoin de conseils éclairés pour fabriquer de gros modules,surtout sur la matière de recouvrement ,lycra ….mais on cherche d autres matières type toile de parachute,parapente,….
Y a t il des personnes qui ont déjà réalisé dans ce style …
Pas mal de questions sur le Mapping (lien pour log/mac/torrent) ;animations a télécharger,ect
On invite souvent des Dj ,et n hésitons pas a les mètre en valeur,on aimerait faire pareil avec un bon VJ (si jamais qqn d interressé)…
jsuis admi sur les 2 sites FaceBook des 2 assoss suivantes : techno alp ain .et Phoenix ontheground
Merci pour toutes éventuelles réponses.shaggy
ET QUE L'ESPRIT DE LA TEUF ,SOIT AVEC VOUS
hello!

j espere que tu trouveras tes reponses, helas je n en ai pas pour toi Smiley

bonne chance Smiley
Hello  Smiley

Tôt ou tard vous aurez des réponses à vos questions, gardez espoir... Smiley
De temps en temps tu peux ajouter un petit post pour refaire remonter la question dans l'actualité (enfin sans trop flooder non plus  Smiley )

A bientôt!
ok merci ….jvais être patient ...
welcome à vous tous!  Smiley

la même que spolietan, relance tes sujets de temps en temps
et aussi/surtout fouille à mort les topics,, ya déjà plein d'infos dessus

sinon ici t'es pas vraiment un forum dédié aux arts visuels
le site deviant art est pas mal parce qu'il réunit souvent "les nouveaux", et il ya 1 section film/anim , 1 artisanat + sous sections, etc..,, c facile de contacter les artistes
http://www.deviantart.com/browse/all/

ptetre ça aussi http://vjforums.info/
ici c'est pour le son  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu finiras bien par avoir tes réponse ( renseigne toi sur quels soft mixer des vj et teste , sinon tu chopes un rétroprojecteur et tu passes des """ toutes faite""" en soiré )
et pour les tissus fait des testes si tu tombe sur des tissus que tu connaît pas mais susceptible de fonctionner ...... la bombe fluo c'est cool sur des tissus sou lumière noir  Smiley
je sais pas si je t'ai aider mais j'ai essayer  

welcome