New here

Bonjour,
Moi c'est Emynona. Je n'étais pas passer par ici depuis des années (nan mais genre je parle 6/8 ans...). La vie m' ayant amené très loin des dance floor ....  
Je connais la trance depuis longtemps et j' ai eu l' occaz de faire pas mal de festi un peu partout sur la planète. Depuis quelques année je me suis beaucoup investi dans la musique (par passion principalement) et depuis peu j' ai fais l' acquisition de plusieurs machines. J 'essaye de produire ma propre Psytrance sur ces meme machines en "live play"... Un ultranova couplé avec un Nordlead et en fesant du gros finger slap sur la gratte electrik, croyez moi ca vaux tout les serum / massiv et autre sylenth Smiley
C'est a la recherche d'information sur le net que je suis retombé sur votre forum. J ai deja drop un p'tit topic en relation dans la partie production musicale (sous le titre DAW-less ?)
Avec un peu de chance je me dis que je ne suis pas le seul fou a préférer le gros son analog qui tache Smiley (je projette d'enrichir mon deck avec un duo DrumBrute/MatrixBrute prochainement)

Donc voila ... après de manière plus générale, je suis sans emploi pour raison médicale. Originaire et domicilié dans le grand ouest FR (BZH) Je passe le plus clair de mon temps entre mes synthes, mes guitares et me chiens.

En attendant de vous faire jumper au detour d'une gig (hahaha) bah ciao koi ...
Smiley   bienvenue!
je suis moi aussi sur le grand ouest (St Malo)
mais je fais de l'ambient  Smiley
tu trouveras ici plein d'informations et de trucs sur la psytrance

j'ai un moment pensé comme toi et je suis d’accord pour le live
mais mon dernier projet m’a amené à faire un studio complet dans un laptop (mac)
afin de faire mon prochain album à l'autre bout du monde en nomade
on est quand mème à une époque ou on peut avoir le choix et ça c'est génial!
Salut crystall ... thx pour l' acceuil. J' ai vu qu'il y'avait bcp d'info oue, apres il faut tout retransposer a l' Analog / hardwar mais ne nous mentons pas un synth c'est un synthe hahaha
Je comprend bien l' usage des ordi pour envoyé de la multi automation et la mobilité mais je suis arrivé a un stade ou je sature. La plupart des morceau que je trouve ne sont plus (a mon gout) que de la rafale de son a tout va, over processed avec des FX ... les performs sont ultra lissé en mod "play". Donc au final j' ai fait le choix du retour aux sources haha
Smiley je fais de l'ambient....
et j'ai pas mal de synthés,
je viens aussi d'une époque ou il fallait beaucoup de matos pour faire du son
j'apprécie les deux..

oui et au passage il y a quand mème d’excellents VST qu'on ne pourrait pas trouver en hard
check PM crystall : )
Smiley haha t'es con tu sais que je préfère les vrais chèques

Smiley démasqué Mr !
j' aurais ecris "Bank check" man ... haha content de te savoir entier Smiley
merki : )
salut et bienvenue ^^