Besoin de votre avis !

Nous savons tous que les festivals ne sont pas propices à une bonne hygiène parfaite (notamment bucc

  • Absolument
  • Intéressé
  • Peu intéressé
  • Pas du tout
Salut à tous !

Je m'appelle Maxime et j'ai 24 ans, et je suis surtout fan de musique électronique et plus particulièrement d'électro-house.
Je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment super car je vais ENFIN pouvoir être à l'affût sur toutes les news de festivals et de concerts en France.

Aussi, dans l'optique d'intégrer ma passion à mes études, je souhaiterai avoir votre avis par le biais d'un petit sondage, si vous avez quelques secondes à m'accorder.

Je vous remercie, déjà pour m'avoir accepté au sein de votre communauté, mais aussi pour vos réponses.

Soyez franc ! Smiley

Cordialement.
MaximeInv wrote :
Salut à tous !

Je m'appelle Maxime et j'ai 24 ans, et je suis surtout fan de musique électronique et plus particulièrement d'électro-house.
Je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment super car je vais ENFIN pouvoir être à l'affût sur toutes les news de festivals et de concerts en France.

Aussi, dans l'optique d'intégrer ma passion à mes études, je souhaiterai avoir votre avis par le biais d'un petit sondage, si vous avez quelques secondes à m'accorder.

Je vous remercie, déjà pour m'avoir accepté au sein de votre communauté, mais aussi pour vos réponses.

Soyez franc ! Smiley

Cordialement.


welcom  Smiley  

salut  ici on trouve beaucoup d'info sur les festivals psytrance , goa  
tu trouveras presque tous les plus gros évènement du milieu  et en plus  il y a pas mal de pro et de passionné qui se promène sur le fofo   pour ton plus grand plaisir

tu pourras aussi trouver quelques events hors psy  dans la section " agenda  out of trance "  il y a  des infos mais c'est   pas la spécialité du forum  Smiley

si t'es intéresser par toute sorte de musique la section out of trance est faite pour ça  Smiley

sinon  j'ai rien compris à ton sondage .....il est vraiment pas claire
Aliocha a raison, il faut mettre ton sondage dans la rubrique "culture et développement de la Trance" ici c est "présentation" Smiley
Bienvenue à toi  Smiley
Salut à vous !

Merci pour ces informations, en effet je recherche un ou plusieurs festivals en Europe à partir du mois de Mars donc je resterait à l'écoute sur votre site Smiley

Ah oui merci pour l'aide ! Ce sondage est juste un petit projet avec ma classe, j'ai voulu faire d'une pierre deux coups Smiley
Bienvenue