Bonjour les tranceux ॐ

Hey Hugo,
Et bien tu vois, je pense que tu a trouvé ce qui te correspondait Smiley J'espère que l'univers de la trance t'apportera beaucoup dans ta vie.
Comment ça pour toi non ? Si c'est une vidéo de toi et de chez toi, alors oui tu habites près de la nature.
Se balader dehors peu être déjà le top, sortir faire le tour des arbres là où tu habites, puis petit à petit tu pourras aller plus loin, avoir un coin à toi (à plusieurs km ou non) où tu pourras te ressourcer, méditer, un coin "coup de coeur" quoi.
La vie est pleine de surprises, sauf erreur de ma part je ne pense pas que c'est impossible, c'est peut être plus sûr et plus prudent pour toi, pour ton équilibre, pour le moment, mais tu es jeune et le chemin est long, tu travailles déjà à ton évolution, le fait d'être ici à nous parler est déjà un voyage en soit, chaque chose en son temps, mais restes optimiste, le positif amène le positif mon ami Smiley

Ahah, toi aussi t'as des questions bonus, bon alors allons y :
- Ma passion est la nature, clairement, j'en suis amoureux.
La trance est également une passion, comme toi j'aspire aux moments simples, aux échanges, et j'aime bien ton image de balades dans les montages avec un groupe d'amis, un feu, des rires, du son, etc..
Je ne bouge pas beaucoup, rarement en fait, le travail la journée me prends pas mal de temps, et le soir et les WE, surtout printemps/automne/été je passe beaucoup de temps dans le jardin.
L'an dernier j'ai fait deux soirées, une avec l'association trance où je bosse et avec une assoc' amie,  et une autre pour l'anniv' d'un ami tranceux.
Sinon j'aime les choses simples, le positif.
- Oui j'habite dans la nature,  j'ai 5000m² de terrain a peu près, il y a bien un village à quelques km mais il y a 200 habitants.
Je suis entouré de champs, et il y a des bois assez proche également, de mon lit je peux voir les chevreuils dans un champ pas très loin Smiley
Je ne pourrais m'en passer.
- J'aimerais bien faire des festivals à l'étranger, pouvoir faire plus de festivals, de soirées trance.
J'ai des travaux dans ma maison (pour la rende plus saine) qui me prennent pas mal d'argent, mais je pense que bientôt je changerais de tournant pour accentuer la chose sur les soirées et festival, car mes amis me manquent, ainsi que l'ambiance trance.
Je souhaiterais être auto-suffisant en terme d'alimentation, chaque année mes potagers évoluent, j'y arriverais, mais cela prends du temps Smiley
J'aimerais également revenir vers certains projets comme des propositions qu'on m'avait fait, organiser un festival à l'étranger ou tout du moins participer à cette aventure, pourquoi pas faire un peu de déco (mais plus de la décoration florale, mise en place d'éléments 100%naturels, j'ai pas mal d'idée).

Sur ce, je te souhaite une belle journée.
Peace.
désolé de ne pas répondre a ce message tout de suit (si j'étais en face de toi je te répondrais immédiatement)
Antoine tu m'es extrêmement chère à mes yeux, tu es un ami très précieux (si je n'est pas répondu... j'ai horreur d'écrire (dysorthographique) mais j'adore discuté de plein de sujet intéressent (je rêve de parlé avec toi sans avoir le problème d'écrire) 
pour me faire pardonné, je te crée une vidéo nature pour toi Smiley qui d’ailleurs me prend beaucoup de temps
Antoine tu es comme un cousin pour moi Smiley
Je t'aime <3
peace and love

mon skype en MP  pour que l'on puisse discuté  (pour discutions long)
je répondrerais à ton message Smiley