Hey !

Salut à tous ! 

Je m'appelle Sibylle, j'ai 25 ans, j'habite Bordeaux et dans la vie je suis chargée de com dans l'événementiel. Mon grand rêve c'est d'aller au Burning-Man et de vivre ce festival version Mad Max Smiley

J'aimerais trouver une place en covoiturage ou "co-camionage" au départ de Bordeaux pour le Boom 2018 (participation financière bien sûr) et pourquoi pas trouver un groupe de personnes avec qui partager cette superbe expérience. 

Ce sera ma 3ème année au Boom, si vous êtes nouveau boomer je serais donc un élément de choix pour vous aiguiller, sinon j'ai seulement fait l'Ozora 2 fois et le Hadra 3 fois (+ quelques petits festivals made in France). 

Au delà de la musique, l'identité visuelle des festivals m'intéresse beaucoup : le mapping, les installations artistiques, etc 

Au plaisir de vous lire , longue vie aux festivals !Bon week-end ! Smiley
Bienvenue sur le forum 🕉
Salut a toi et bienvenue !
On a déjà du se croiser vu ton palmarès bien remplie Smiley On s'est pas encore organisés pour les voyages vers le boom mais si on a une place on pensera a toi SmileySinon on se voit sur le dancefloor !Boom !
Ahah merci vous êtes sympa ! et oui RDV sur le Dance Temple ou sur la plage du Boom au coucher du soleil pour hurler comme des loups ! Smiley 
Yep !! Trop hâte Smiley
Aussi je t'invite à publier ta demande de covoiturage dans la section du forum correspondante... ça sera plus simple pour les éventuels conducteur de retrouver ton annonce. Cette partie étant réservée normalement à la présentation des membres Smiley
Bienvenue à toi !! 
participe à la vie du Forum en publiant les sons que tu aimes (rubrique Trance "un deux tris soleil") etc !! si tu vois des soirées qui ne ont pas référencées, publies les dans "soirées" et "festival" s'il te plait Smiley ça bouge peu depuis quelques temps ici ! 
Merci pour l'accueil !
Je vais reformuler ma demande de covoiturage dans la bonne section (désolé pour ça) et pour le partage de sons avec plaisir ! J'écoute du Ajja en boucle ces temps-ci mais je ne manquerai pas de relayer si je trouve des sets sympas.Bon week-end à tous !