Roadgers

De retour après une longue absence vivement la saison estival, Mixcloud  Roadgers vous pourrez y découvrir quelques uns de mes mix 🙏
En attendant j’ai enfin trouvé où m’installer à Saint Girons après 3 ans d’essais dans divers régions de France c’est ici que je pose mais  valises,  je recherche  pour sortir faire la teuf discuter aussi partager de la convivialité le week-end, participer à des manifestations culturelles , en semaine aussi plus pour des bon repas tranquille faut penser au boulot le lendemain 😉 héhé En tout cas merci pour ce lieu d’échange 🙏💙💚💛🧡❤️💜
Bonjour et bienvenue à toi Smiley Saint Giron.... en Ariège ? haut lieu de la Trance il y a bien des années quand je sortais dans la région ! Massat aussi... maintenant, je ne sais pas s'il s'y passe grand chose Smiley 
Bien le bonjour, et oui Saint-Girons en Ariège, j’ai eu fait une petite soirée ici mélange de trance et de free party héhé 🤣 si non c’ Plutôt calme si ta des contacts je suis preneur rencontré de la familly serait sympathique 🙏 
HelloEssaye de contacter Mila Mila http://www.ka-mila.net/ qui est sur Toulouse je crois et était très présente sur le forum. Me souviens avoir vu passé des trucs dans ta contrée récemment, mais c'était pas sur le forum. Prend contact aussi avec les worldpeople qui sont dans l'aude je crois.Ou tu nous organises une full moon dans la montagne cet été??? 
Ola amigo cool ton message je vais voir pour Mila et pour organiser une soirée l’été prochain j’aimerais bien donc je recherche des collaborateurs des collègues pour qui le plaisir et de faire vibrer les autres merci 🙏 
Tu devrais trouver du happy people dans ton coin. Je viendrai bien te filer un coup de main mais pour le moment suis au maroc et à apriori pour un petit bout de temps encore. Enfin tout peut changer bien vite. Who knows….
Oui d’accord avec toi sur qu’il y a du happy people, mais le happy people ne les plus l’orsqu’il n’est plus capable de donner de son temps libre s’en forcément avoir une récompense monnayables, faire les choses comme quand tu vas te faire une balade 🚶‍♂️ autour de chez toi aller au marché le week-end sens forcément acheté quelques choses ou comme aller à la cueillette au champignons dans le but de vendre son panier au marché mais plutôt préparer un bon repas et partager, y a tellement de gens qui on que ça du temps libre pourquoi des l’ors qu’ont leurs propose une activité d’ordre culturel éphémère ils veulent être rémunérés?!
On peut recevoir tellement plus si on mais de côtés l’aspect argent.Bien sûr une sono ce loue un terrain aussi peut-être , les DJ qui bosse pendant que les autres s’amusent les barmans et barmaids aussi sont rémunérés mais celui ou celle qui est venue t’endre une toile tirée 2 câbles plenter un clou exemple non le rassemblement humain et déjà une belle récompense.Moi je bosse toutes la semaine et je suis largement capable d’offrir mon temps libre en amont en avale et pendant l’événement comme satisfaction avoir participé à un beau voyage 🙏
Je vois ce que tu veux dire. C'est assez étonnant dans ton coin je trouve. Comme quoi les apparences… hein !!! T'as peut-être pas encore rencontrer les bonnes personnes. Et franchement demander de la tune pour faire le bar à une teuf, ben j'trouve ça juste hors sujet!! Mais bon, faut de tout pour faire un monde
Demander à qui que se soit prendre la responsabilité d’un atelier on te parle toujours et en premier de l’argent 
Bonjour, tu devrais te rencarder avec les World People qui sont basés en Aude, comme dit Looping ... ils sont très basés sur le volontariat, les artistes qui jouent sont rémunérés, c'est la base, pour la plupart de sont des internationaux, faut pas rigoler quand même, c'est justement un grand problème quand on est musicien, quand il faut les payer des fois y'a plus personne.... on en connait tous à qui s'est arrivé. dans la Trance on ne parle pas immédiatement du fric , non .... beaucoup de bénévoles, de gens qui donnent de leur temps et de leur  énergie pour que tout le monde passe une bonne soirée. 
Salut ben oui c’est pas rigolo  j’en connais moi aussi et même je fais partie de ces personnes qui on était bafouée par des organisateurs ou crews qui ne rémunèrent pas tout les artistes Dj bodypain souvent des artistes isolés qui ne fond pas parti de groupe plus facile à se débarrasser!!! car le groupe qui vient pour posé la décoration ils sons toujours payés heureusement  d’ailleurs oui je suis aussi d’accord avec toi dans la trance y a du volontaires j’en fais aussi pour ma part comme la dit plus haut looping je n’est pas encore rencontré les bonnes personnes ici j’ai confiance ça va venir 🙏
je t'assure, surveille les soirées... normalement il y en a encore qui partagent ici mais ça devient rare.... Trancegoa a eu son heure de gloire, facebook lui a fait la peau... heureusement il y a des la résistance Smiley 
Oui je connais la time WPP pas mon style d’ambiance.  Je suis mieux avec la hold school trance goa psychédélique full on yes pour l’esprit. Toutes ces nouvelles trance hard trance dark psydark j’aime pas ce que ça ramène comme people et pour dancer aussi ça swing pas ça décolle pas. Merci pour tes propositions l’ami 
[i][/i] a écrit :
Oui je connais la time WPP pas mon style d’ambiance.  Je suis mieux avec la hold school trance goa psychédélique full on yes pour l’esprit. Toutes ces nouvelles trance hard trance dark psydark j’aime pas ce que ça ramène comme people et pour dancer aussi ça swing pas ça décolle pas. Merci pour tes propositions l’ami Ben voilà tout est dit… pareil comme ressenti. Y'a qu'à voir les vidéos des 1ere vuuv...
pour info je suis une femme
pour info il faut aller en Belgique etc pour trouver des fêtes 100/100 OLD SCHOOL et full on ... la France est depuis longtemps adonnée à la Psytrance qui cogne fort la nuit .... l'avantage des WP c'est qu'ils font venir des DJ de tous styles (sauf tribe hard core faut pas déconner)  ... pour le sud ouest  il reste une tribe sur Perpi qui  fait passer de la full on etc mais je sais pas s'ils font beaucoup de fêtes... je t'assure, ici c'est Psy Psy Psy ... on habite dans le sud est et ici aussi c'est "ça cogne fort" surtout la nuit. alors si je vais à un événement (c'est rare) je me contente du dimanche matin. 
Enchanté Dourga désolé je savais pas pour ton anatomie, après pour le reste on es pas trop d’accord mais bon chacun son avis et sont expérience 🙏
ouais ouais ... à Perpi il y a les Mystic Chrysalide mais ça fait un moment qu'il  n'ont pas fait de fête, à ma connaissance ... 
Okidoki merci 🙏 
"Utilisateur supprimé" qu'est ce qu'il s'est passé ? Il a demandé à partir de lui même ? Il a été deboulonné pour cause de faux profil ?
Je dirais bien bienvenue mais je crois que cela n'est plus nécessaire ^^