hello - je suis de retour mais mon pseudo a changé et je suis devenue productrice de trance goa

salut: j'ai été Djette pendant des années sur la musique techno et house et j'ai arrêté la house et la techno et je me suis mise à mixer de la psytrance et tout à coup je voulais devenir productrice de trance goa en utilisant un logiciel adéquat pour la création de morceaux ( style cubase pro 10 et ableton ) et les synthés en hardware ( roland JD XA, Roland FA 06, TB-03 ) et quelques plugins ( eplex, yooz bl-303, sylenth, serum, kontakt
mes lobby est ce je suis fan des winx club 
Bienvenue à toi Smiley
J'ai essayé de suivre ton texte dans ta signature mais je n'ai pas tout compris, j'espère en tout cas que tout va bien pour toi.
Peace.
yes, à donf, grâce à ce que je sois fan des winx club, résultat du compte l'ordinateur mental est passé de 45 à 85% depuis que j'ai ma base musicale et l'update de cubase 10 pro, autrement j'essaie de combiner les plumes, strass et paillettes et sequins pour faire un live
Smiley
Tu as un soundcloud ou autre pour que je puisse écouter ce que tu fais ?
Si tu le veux
demain tu peuxêtre avec nous !et tu peux même revenir pour nous faire découvrir ta musique Smiley