Grand-Cheff - Glitched GoGoa !

allez je me lance !!!

J'adore Clint, j'adore Harry et j'adore ton track. Il est mortel  Smiley
Comme je te l'ai déjà dit Sam, tu as un putain de talent et tes morceaux sont magiques!! De la bombe. J'ai l'impression de faire un bon dans les années '90. Et tout ça qu'avec fruity loops et uniquement fruity  Smiley pas un seul vst.
Chapeau bas. 'Dirty Harry' est très psychedelique et répond parfaitement aux codes structurels et aux traditions accoustiques de notre bonne vieille goa.

A+ Sam  Smiley et encore bravo  Smiley
oè c pas trop mal c une bonne melodie mais faut evoluer avec son tps hi hi de la trance comme ca ca ce fait plus trop  Smiley ca me fait r'appler qd j'ecoutais tt ls vieux pulse ou tantrance lol  Smiley viens ecouter mes tracks tu verra ,c ce qui faut faire maintenant bon moi aussi j'ai encore besoin de progresser comme tt le monde hi hi  Smiley
toxeed wrote :
oè c pas trop mal c une bonne melodie

Je trouve que faire de la trance goa de cette qualité sans un seul vst, c'est fort.

toxeed wrote :
mais faut evoluer avec son tps

Je préfère écouter de la très bonne old school que de la mauvaise new school.

toxeed wrote :
hi hi de la trance comme ca ca ce fait plus trop

Et bien tu te trompes, je peux t'en citer une paire, notamment le label Suntrip. Tu as de nombreux artistes qui reprennent le même style que d'anciens artistes tels que:
Radical Distortion et leur 2 versions "The Dreamer" (réalisées 2008 et 2009) qui sont une grosse influence de MFG et d'Astral Projection.
Afgin qui produit de la old school façon Astral Projection.
Filteria qu'on ne présente plus et qui s'inspire de Pleiadians. Il a même produit track "Eyeless Observatory" (2009) qui m'a fait pensé direct à "Keep Calm" (2001) de Miranda.
California Sunshine et leur nouvel album "Dark Side Of The Brain" (2009) qui est un retour au son acid goa des début des années '90 à l'image d'Adrenalin Drum et leur album X-Perimental Goa (1997).
Et beaucoup d'autres encore...

toxeed wrote :
Smiley ca me fait r'appler qd j'ecoutais tt ls vieux pulse ou tantrance lol

C'est le but justement. Tout comme moi, il veut reproduire ce son goa authentique. Si c'est avec ce genre de musique qui s'épanouïe, laissons le. En tout cas de la vieille goa comme ça, ça plait énormément. Il a réussi à produire l'ambiance des tracks psychédéliques d'antan pour le plaisir de certaines personnes à la recherche de cette sonorité et je pense qu'on ne doit pas les en priver.

toxeed wrote :
 Smiley viens ecouter mes tracks tu verra ,c ce qui faut faire maintenant bon moi aussi j'ai encore besoin de progresser comme tt le monde hi hi  Smiley

Tes compositions sont bien tout comme celles de Grand Cheff et je suis d'accord avec toi, on a tous besoin d'évoluer. En tout cas, tu as trouvé ton style de goa et si ça te plait, continue et surtout ne te fais pas influencer, fais ce qu'il te plait.
J'aime bien !!!  un track bien melodieux !!!

GOA POWWWA

vers 1:43 le volume chute brusquement !!!!
Merci Manny.
Pour le volume qui baisse, c'est intentionnel... ça n'est pas dans le track original. Smiley
Merci aussi Chris !!! Smiley
Toxeed tu ferais mieux de garder tes commentaires pour toi car ils n'apportent rien. Casser un artiste car il ne suit pas la tendance général c'est complètement déplacé et ingrat. Va écouter de la psy commerciale si t'aimes pas la goa, celle qui est "démodée" selon toi.
Faire de la musique c'est pas se prostituer.

Enfin bref... Bravo grand-cheff terrible ton track, très organique et évolué. Continues à faire ce que tu aimes, car nous on aime aussi Smiley
j'trouve que ça sonne bien!
et j'ai adoré me ballader sur la ptite montagne Smiley

Après, perso, je sais pas j'ai du mal sur ce genre de son avec tes samples de voix... surement leur aspect un peu  Smiley  
Mais continue à faire c'qu'il te plait en tout cas!  Smiley
Merci pour vos commentaires, c'est très encourageant !!!  Smiley  Smiley  Smiley
salut!

belle intro, ça part plutot bien...

ce coté old school est assez trippant !
ton kick manque peut etre un peu de frappe.. après c'est peut etre le style qui veut ça, mais sur dirty harry par ex ça tape plus ...

les arpés sont sympas aussi, ça fait à moitié oriental ça trip !

mais c'est un peu court dommage! on attend le break !

bonne continuation !
Merci Natas !  Smiley

En fait, cet extrait de "Poyé Polomie" est situé en plein milieu du morceau...  Smiley
Il y a donc des breaks et tout le toutime habituel !  Smiley

Tu pourras écouter le morceau entier très bientôt... chez UAF Records, mais chut !  Smiley
cool !
ça sort en CD ??

passe sur mon dernier morceau à l'occaz!
Oui, ça sortira en Free Release...  Smiley

J'ai été écouter tes prods, et c'est pas mal du tout !  Smiley
Le seul hic, c'est que je n'aime pas la psytance !!!  Smiley
Mais sinon, tes tracks sont de qualités et très bien construit !!  Smiley
Continue !!  Smiley


Au fait, j'ai rehaussé le Kick, qu'en penses-tu ?
Héhé Sam!! ^^, j'ai hâte d'écouter ton premier EP.
Continues comme ça et VIVE LA OLD SCHOOL  Smiley

Smiley
Merci Chris ! Smiley

Éclates-toi bien à la montagne !  Smiley
Je n'aurai qu'une chose à te dire: "tu n'as vraiment pas une gueule de porte bonheur"  Smiley

bravo pour ton remix!!! très original  Smiley
Salut Sam !  Smiley

Et ben agréablement surpris par ton nouveau track....pur oldschool sound pour le moment  Smiley
J'aime beaucoup l'intro, tous tes sons sont bien choisis et collent ensemble, y'à que le lead qui débute à 2"24 que j'aime pas trop (enfin c'est juste un avis personnel)

Je trouve vraiment que t'as fait des progrès, ça se voit qu'il y a beaucoup de travail derrière...maintenant le seul reproche que je pourrais formuler c'est le manque de dynamique...
Donc à toi de bosser sur le mixage...c'est très important  Smiley

En tout cas, continues dans cet esprit, ça le fait carrément !

A+
Merci beaucoup Olivier !  Smiley

Cette musique est encore loin d'être finis.
Je continue de la bosser.

Elle plait beaucoup et un label est déjà chaud pour la sortir en cd alors qu'elle n'est pas finis...  Smiley

Merci encore pour ton message.
J'ai hâte d'entendre de tes nouvelles production.

A quand un featuring avec Elias ?   Smiley

@ bientôt !
bien vu grand cheff avec la partie de luigi derriere ca le fait

et c est toujours fl que tu utilise pour faire tes prods?

C EST NIKEL
Merci Kiwee !  Smiley

Pour le passage avec Luigi, c'est un fan game : Normal Super Mario Bros 3.
( le 1 et le 2 sont dispo, et franchement, c'est de la bombasse hyper psychedelique !  Smiley )

Et oui, je suis toujours sur FruityLoops 3.
J'laime bien ce p'tit soft...  Smiley

Encore merci pour ton com !  Smiley
Smiley
J'adore le passage où james bond joue à la DS  Smiley