Ed le Sobre - Spacial Sound Factory - Hi tech - 183 BPM

j'adore, un super coté tribe qui fleure bon les anciennes teufs ! j'aime bcp les leads qui savent rester dans le fond tout en apportant la touche rythmique qu'il faut Smiley

bien joué, c'est certains que ce genre de son allait venir de chez les frenchies Smiley

ps : bon j'aime moins la fin (après le dernier break quoi), ca monte pas comme je l'attendais... ca se désaxe en mode "clown" alors que j'attendais une montée en intensité (en gardant les sons dans le fond quand meme ^^). ca reste que mon humble ressenti Smiley
Yo! Merci pour ton retour!
C'est marrant pour l'influence tribe, j'en écoute vraiment peu et c'est pas trop ma tasse de thé^^.
Tu pense à des artistes en particulier?
Pour le dernier break, il fait un peu teubé effectivement. Mais j'avais trouvé une bassline marrante comme support
non pas vraiment d'artistes en tête, c'est plus un ressenti, ca me donne la meme impression qu'être devant qu'un bon sound system en rep. tchek ... Smiley

c le coté soulève-poussière, les leads lowpassé très rythmiques, et le kickbass bien sur... si tu faisais monter la sauce en intensifiant le coté acid, en gardant ta linéarité, je serais aux anges Smiley
yes bon boulot! bien joué vieux
Thans dudes!
Haha, les frees dans les pays de l'Est, je suis loin d'avoir connu ça!
Tu es de quel coin Foxatap?
à la base de bourgogne. mais je suis sur paris depuis un moment pour le travail :/  et toi?
c marrant pk j'ai fait pas mal de free avant et comme grin j'ai ce petit ressenti aussi(ds le bon sens du terme)^^
vi on peut entendre aussi ces influences dans le son d'Angry Luna par exemple. Je pense pas qu'il faille avoir été en free particulièrement pour avoir été influencé Smiley

franchement moi j'attends ca (ta track) de la hitek, ca manque.
On entend bcp trop de trucs ou ca part dans tous les sens, pleins d'aigus, très chargé, une tour d'ordi en pleine crise d'épilepsie quoi.

alors que ce feeling très tekno colle hyper bien à la hitek, avec ces bpm, quand la basses part pas trop en mode fullon mais au contraire reste assez répétitive (comme sur la 1ere moitié de ton track.)

tu tiens kke chose pr moi, creuses Smiley
Ca marche. Je suis de Chambéry en Savoie.
Ok je commence à comprendre votre ressenti Smiley.
T'aime pas trop l'aspect full on?
ca dépend, j'aime bcp les délires à la Crazy Astro ou Oxidaksi.

Mais là dans ton cas, ce qui m'a plus c'est le coté hypnotique et tekno. Genre entre 2'00 et 2'45 Smiley