Auditory Vortex - Fantastic Speed [200 - Hi-tech ]

A yéééé ! Je lance mon projet plus véner !

Voilà le premier morceau :

https://soundcloud.com/auditory-vortex/why-do-we-dream

Bon attention c'est très dense et rapide, accrochez vos ceintures, il faut peut être écouter plusieurs fois pour éviter de se perdre, y'a de l'ambiance, de la violence, des folleries synthétiques, des mélodies toutes mignonnes qui font à fond et même des blagues !

J'ai essayé de mettre un peu de tout ce que j'écoute dans un style hybride.

J'espère que ça vous plaira Smiley

Voilà le deuxième morceau !

https://soundcloud.com/auditory-vortex/fantastic-speed


Mastering et précieux conseils sonores par Clément aka x0c ici @ Storm Mastering !
http://storm-mastering.com/en/


Oh et GRATOS GRATOS DOWNLOAD EN WAV
Paaaaaaaaa sa tape sec Smiley
Un ptit live en festival pour été 2016 surais appréciable haha
La fin est tellement violente bien joué!
Le kick basse tape très dur, c'est pas trop ce que je recherche en hi tech, mais j'imagine que c'est ton choix Smiley.
Le sound design est très bon, entre ce qui se fait habituellement et l'originalité.
Pour la prod, j'ai rien à dire, j'suis loin d'avoir ce niveau Smiley
Une ptite deuxième Psykedelic mind avec Ivort ET Auditory y a moyen de bien rigole
C'est brutal, pas trop ma came, mais y'a de supers idées, c'est bien produit, c'est complétement fou et au final ça passe bien. Smiley
T'as un sacré niveau.
Merci les gars !!  

Tmumu, pour info j'ai terminé mon set là dessus à la Psychedelic Mind  Smiley
hey , bon c'est bien propre , ça groove .....
tes différents fx , leads, sons ont une putain de qualité

ton histoire tiens le file , tu arrives bien a faire passer d'une couleur a une autre  Smiley  
d'un coup on passe dans un autre monde c'est bien cool ( ex 5mn 08 )

t'es breaks sont variés

bon taf , ainsi que le mastering qui dois bien aider pour obtenir cette propreté sonore ou aucune fréquence ne bouffe les autres   Smiley    

juste pour moi à 2mn21 le son du break pourrais être un peu plus fort ainsi que la voix a 5 mn 31


conclusion: ça empile  Smiley
sisssi victor en hitech ça fait un bail que ça aurait du sortir ce projetSmiley
yess la prod.soud design de batard^^ hate de voir la suite
Ma pote était KO elle tenais pas debout a cause de la fatigue, du coup j'ai louper les 15 dernière minute, je lui en tirerais a mots a cette petite !
ah excellent!!  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  j'adore

les voix et les effets/voix sont tops  Smiley , leads itou  Smiley ,, 3'46  Smiley ,, 5'07  Smiley  Smiley  Smiley ,, de 6'35 jusqu'à la fin  Smiley  Smiley
jlui trouve un début plus hitek et une fin bien psyké, les tableaux s'enchainent bien et l'histoire se suit easy  Smiley c'est drôle et plein de ptits sons/voix tops délires  Smiley
yess je maxi kiffe  Smiley

franchement bravo ! c'est super propre, ça claque, c'est intelligent et bien construit = PAF
c'est du haut niveau  Smiley
et merciii pour le friiii dl

2 nano moins mais genre micro quoi
le kickbass un chouilla trop devant
qqs "cuts/breaks" qui manquent un peu de précision à la reprise


edithpaf, jme sens un peu coupable là .. et c'est gé-nial !!    Smiley  Smiley
C'est vraiment bien fait!
C'est pas trop mon genre de BPM  Smiley , mais j'apprécie la qualité de la prod Smiley
milamila wrote :
ah excellent!!  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  j'adore

les voix et les effets/voix sont tops  Smiley , leads itou  Smiley ,, 3'46  Smiley ,, 5'07  Smiley  Smiley  Smiley ,, de 6'35 jusqu'à la fin  Smiley  Smiley
jlui trouve un début plus hitek et une fin bien psyké, les tableaux s'enchainent bien et l'histoire se suit easy  Smiley c'est drôle et plein de ptits sons/voix tops délires  Smiley
yess je maxi kiffe  Smiley

franchement bravo ! c'est super propre, ça claque, c'est intelligent et bien construit = PAF
c'est du haut niveau  Smiley
et merciii pour le friiii dl

2 nano moins mais genre micro quoi
le kickbass un chouilla trop devant
qqs "cuts/breaks" qui manquent un peu de précision à la reprise


edithpaf, jme sens un peu coupable là .. et c'est gé-nial !!    Smiley  Smiley


AHhh merci Smiley Smiley Je suis content que ça te plaise Smiley !!

Merci pour les conseils, je retiens et suis d'accord !



Sine_Eye wrote :
C'est vraiment bien fait!
C'est pas trop mon genre de BPM  Smiley , mais j'apprécie la qualité de la prod Smiley


Merci Smiley c'est très important pour moi ! Réécoute à l'occaze, ça peut changer les habitudes de BPM  Smiley  bon je suis d'accord que là c'est assez high
C'est rare d'arriver à faire sonner les 3 doubles croches de basses à cette vitesse! Bien joué!
T'as bouffé du solo de guitare de prog metalleux dans ta jeunesse non? (3min15)
Smiley  w.e.l.l.d.o.n.e. !

rien à dire, de la balle  Smiley
je lui trouve un fin mariage entre select project et crazy astro

perso je préfère les compos plus sur 180bpm, histoire d'avoir le temps de respirer  Smiley
Yes! Smiley Très sympas les solos de synthés là-dessus!  

Bon après perso je préfère les tracks plus posés quand même. ^^
Bien ouej !
J'ai juste une petite question :
Tu bosses a cette vitesse ou tu ralentis ton tempo pour composer ?
Smiley
Héhé merci Smiley Smiley

@mila ouaip je vois ce que tu veux dire, je vais en faire aussi ! c'était le besoin de taper vite après deux ans de compos à > 140 bpm

@Fabrice merci de les remarquer, ils ont été composés avec soin !!! Smiley

@5.o.P je bosse à cette vitesse ! on s'y fait vite en fait... et c'est important pour garder le bon flow, si tu ralentis le tempo pour écrire tu risques d'écrire des trucs trop rapides qui passeront pas aussi clair une fois à vitesse normale !
Smiley  merci à toi  Smiley


et pis of course je remets le couvert l'an prochain ..... ! vitesse lumière!!  Smiley
Psyrograph wrote :
Héhé merci Smiley Smiley

 c'était le besoin de taper vite après deux ans de compos à > 140 bpm

 


ça c'est fais  Smiley  Smiley

j'espère que tu continue ton projet """ivort""" faut pas arrêter il est bon aussi  Smiley
aliocha wrote :


ça c'est fais  Smiley  Smiley

j'espère que tu continue ton projet """ivort""" faut pas arrêter il est bon aussi  Smiley


En fait je suis pas sûr de faire de la psytrance pendant longtemps... mais j'espère pouvoir faire encore quelques morceaux sous Ivort !
même si tu arrêtes la psytrance , continue la musique  Smiley
ah oui je agree +++ , ça serait dommage pour nos oreilles  Smiley
pas de risques !! J'arrêterai pas le son de sitôt
ahhhhhhhhhhhhh........!  Smiley   Smiley  Smiley
Epoustouflant!
pouah la claque ! ça me fait écrire comme un malade sur mon clavier tellement le sons s'emballe !

j'ai pas l'habitude de la trance à ce bpm là mais c'est tellement bien foutu !

Sèrieux bien joué, moi qui était content d'avoir finie ma dernière track en ayant passé pas mal d'heure dessus à me dire que c'était plutôt pas mal, je vois que j'ai encore beaucoup de marge !

Ouep bravo, c'est hyper propre pour un bpm à cette vitesse là.
@auditory vortex,, sur soundcloud ya des fans qui ralent pask tes tracks ne sont plus en free dl  Smiley


et sinooooon.......... ? alors ??!  Smiley      [doigts qui tapotent]  Smiley   Smiley
Wazisisgood wrote :
pouah la claque ! ça me fait écrire comme un malade sur mon clavier tellement le sons s'emballe !

j'ai pas l'habitude de la trance à ce bpm là mais c'est tellement bien foutu !

Sèrieux bien joué, moi qui était content d'avoir finie ma dernière track en ayant passé pas mal d'heure dessus à me dire que c'était plutôt pas mal, je vois que j'ai encore beaucoup de marge !

Ouep bravo, c'est hyper propre pour un bpm à cette vitesse là.



Merci Smiley content que ça puisse te plaire avec le high tempo !

Je te rassure, le morceau a quelques dizaines d'heures de travail à son actif je pense Smiley

milamila wrote :
@auditory vortex,, sur soundcloud ya des fans qui ralent pask tes tracks ne sont plus en free dl  Smiley


et sinooooon.......... ? alors ??!  Smiley      [doigts qui tapotent]  Smiley   Smiley



Oui bordel j'ai vu ça !! Il faut que je mette un lien de DL alternatif. je fais ça de suiiite
AAAAh ah ah Je met enfin un visage sur ce pseudo Smiley  ... continue, t'es déjà pris pour la Night Of The Freaks 2 Smiley  

Ptin de soundcloud, j'peux rien écouter depuis des jours ...