HYGBABA - Dark-Psy- GRENOBLE

SALUT A TOUS !

Bon je fais un ptit topic pour partager mon son, en mode plutôt Dark-Psy, je propose des set live pour tous types de soirées, je crache pas sur les conseils des pro, en terme de techniques et de mastering, j'avoue que je commence a peine à m'intéresser à cette dernière prouesse.

Je pense avoir un mix de bonne qualité sur mes dernières composition et sur mon live, mais ce n'est pas encore au top niveau mastering, enfin bon...si je peux intéresser quelques oreilles et faire taper quelques pieds, c'est le principal !

Hésitez pas à venir faire un ptit tour sur mon soundcloud !

https://soundcloud.com/hygbaba

A++
Yop ! J'ai écouté ce que tu fais, j'ai rien à en dire, c 'est pluôt propre le mix des piste est effectivement bon.
Après si tu veux faire du mastering numérique je te conseille isotope ozone. Mais tu peux commencer par déjà utiliser des eq de native instruments histoire de donner un peu plus de couleurs au sons.

Pour ce qui est de tes compos en soit ça me parle pas beaucoup, car je suis pas un gros fan de dark car ça manque cruellement de mélo à mon gôut. Mais les ambiances sont bonnes les sons sont bien travaillés.

Tu bosses sur quoi ?

En tout cas t'as gagné un follower et si j'entend que ya besoin d'un gars qui fais de la dark psy sur Lyon je te conseillerais Smiley

Bonne continuation.
Yes merci beaucoup ! j'utilise ableton live 8 avec un contrôleur apc 40, après pas mal de vst genre Sylent et albino, pour les kick j'ai Bassism2.

Jvais tester un peu ce que tu me dis pour le mastering !


Bonne continuation et merci beaucoup !

Hygbaba
Smiley  bien joué
des bonnes ballades bien organicopsyké qui trimballent bien  Smiley

bon je n'y connais rien du tout techniquement parlant, mais je vais donner mon avis à l'écoute

c vrai le mastering manque ++ , du coup tout est un peu plat

pour les 2 premiers tracks,, les leads/voix sont trop derrière par rapport à l'ensemble kickbass qui lui passe trop par dessus,, on loupe une bonne partie des histoires

tes compos sont bonnes mais un peu trop répétitives sur la longueur, je trouve qu'il manque un lead par dessus qui psychélectrizzz un peu plus le tout  Smiley

Submarine Daemon est pour moi ton track le plus abouti, et les 2 premiers ont aussi une bonne présence en terme de compo mais du coup manquent de présence dans la prod/mastering

imho of course  Smiley ,, merci à toi!! et bonne continuation!  Smiley