Tri Dimensional Beings

Et ba j'en suis au debut et sa tape plutot pas mal, j'aime tres fortement la lead/scelch
l'ensemble est plutôt pas mal  Smiley  ça gratte et lache rien bien comme il faut tout du long  Smiley

côté détails,, bon boulot d'histoires sur les leads , bien organiques et psy qui trimballent

l'ensemble kick/bass est un peu plat, surtout le kick qui manque de présence "claquante",, et aussi ça manque d'histoire ou bien c'est aps assez mis en valeur là, en gros ça manque de groove et de présence

les reprises/break sont un peu plats, ou trop simples, peu de surprises,, et c dommage pask les leads sont bien dynamiques et riches, ces reprises/breaks "faciles" ne les mettent pas en valeur,,, au final ça simplifie l'histoire générale

et par contre je mettrais un gros moins sur les cymbales/gamelles (!!) n'a pas quoi Smiley
super important pour donner du volume et du groove surtout en psy

sinon vous avez compris la compo psy qui trimballe et ça c'est déjà beaucoup pour retourner un dancefloor  Smiley  bonne continuation!  Smiley

imho of course  Smiley
Merci beaucoup tu ma bien éclaircie sur certain Default, je tacherai de corriger tout ça avec le temps Smiley