Hybrid Reality - Freaks Orchestra

Smiley  ah oui très bien !

pas grand chose à redire sur l'ensemble, c'est bien construit, la prod est bonne aussi,, et l'histoire accroche jusqu'au bout

pour qqs détails
fx et leads très bien
côté kickbass, c'est bon et dynamique, juste ça manque un poil de claquage au niveau sonorité générale (un poil smooth)
intro est un peu trop longue où au final il ne se passe pas grand chose
break trop trop long carrément Smiley et tu emts une nappe fullon... imho bof bof,, t'étais sur une psyché bien organique et là tu bascules complet sur autre chose,, c'est soit trop long ou pas assez tiraillé pour garder le côté psy qui domine quand même
passage en "ternaire",, pas mal carrément (fx/leads supers même s'ils sont un peu trop discrets)
reprise très bien,, bien psy (les fx/leads sont un peu trop les mêmes qu'avant pendant le break ternaire.. à la reprise j'aurais justement accentué leur présence pour dynamiser la reprise)
à 6'23 tu colles une nappe au fond qui arrive devant et que tu gardes identique jsuqu'au bout,, pareil que pour le break,, c'est une ambiance trop fullon pour ce track psy,, du coup imho ça fait un peu chalala (ça aurait mérité un délire avec les leads pour accompagner et tripatouiller tout ça Smiley)
... mais d'ailleurs, sont où les leads organic sur le dernier tableau ??  Smiley   Smiley  n'a skazi pas ?? (ceux qui arrive à 7'12 sont très bien !)


plutôt un très bon résultat!  Smiley
bonne continuation et merci à toi!  Smiley
Smiley  merci d'avoir pris le temps d'écouter et pour le retour détaillé et pertinent, ça donne matière à travailler!

ok pour l'intro, concernant le kick bass c'est voulu. je prends note également pour le break trop long et les fx's trop discrets (je m'en suis rendu compte après l'avoir mise en ligne ce sera à changer)

pas de leads organiques sur le dernier tableau par choix pour faire redescendre le morceau, après c'est peut être une erreur de jugement au niveau de la dynamique?

Bon et pour le côté full on  Smiley  Smiley  grand dieu, loin de moi cette idée ma chère!!! mais si c'est l'impression que ça donne je crois qu'il va falloir que j'y retravaille... c'est le violon qui donne cette impression?
Smiley  avec plaisir ! et encore merci à toi!

pour le dernier tableau je comrpends mieux, mais du coup c'est plutôt mouuuuuuuu pour finir Smiley


oui c'est le violon, mais pas pour la sonorité de l'instrument!.... c'est sa mélodie qui est mouais quoi, archi trop easy, c'est à dire un peu "chalalaa" question histoire que ça raconte et aussi comment ça le raconte Smiley
et d'ailleurs avec n'importe quel autre instru, la même mélodie dite de la même manière donnera skazi (dsl  Smiley  ) le même résultat

imho of course Smiley

soit je rendrais l'histoire de la mélodie plus complexe + donner des effets légers pour la rendre un peu étrange + jouer avec droite gauche avant arrière etc...
soit je garderais la mélodie mais du coup je l'archi passe dans un tas de fx, d'effets etc...
ok, affaire à suivre! merci beaucoup.