Jaratah - Digital Harmony - 178 BPM Hi Tech

hey  Smiley

hi tech  Smiley  Smiley

pour moi ton morceaux attaque un peu trop sec  

il y a un bon groove , j'aime bien cette vitesse
ton histoire est bien emmener jusqu' au passage bien planant puis jusqu'à la fin  Smiley  

je mettrai peut être un poil plus de volume sur le kik et la caisse claire , mais c'est un style comme ça
et le kik je le ferais un poil plus gras ........... avis perso  Smiley

sinon, il pourrais y avoir une grosse lead hi tech bien agréssif en plus au début et a la fin .....ça aussi c'est mon avis personnelle   Smiley

en gros c'est un bon morceaux qui déchausse les dents ........ pas trop agressif , planant ....
good sound     Smiley

pour de la prog c'est speed  Smiley
Yep! Merci pour ton retour!
J'aime bien quand le "bordel" part rapidement.
A voir pour rajouter des éléments ouais! Faut pas trop charger après on entends moins bien le K/B.

En tout cas je prend note!
Smiley  Smiley  Smiley

tant que ça ravale la façade hein  Smiley
Smiley  well done!

une histoire bien dynamique qui m'a emmené jsuqu'au bout sans pb  Smiley
bien joué pour la compo générale, un gimmik simple intégré dans histoire bien carrée et intelligente
je trouve ta prod des leads pas assez chiadée parfois, mais comme elles sont bien amenées dans le track ça glisse tout seul

ça me fait penser à du crazy astro un peu plus "haha-gnagnagna-sale-gosse-qui-saute-dans-la-gadoue-plif-plouf-haha"  Smiley   Smiley  d'ailleurs c souvent le sentiment que ça me donne la hitek "le côté sale gosse qui court partout et qu'on n'arrive pas à rattraper"
ahem je sais pas comment l'exprimer autrement  Smiley

pareil qu'aliocha ça attaque un poil trop sec, mais pour moi surtout par rapport au gimmik qu'on a entier dès l'entrée (à 0'22'' ^^),, imho je le rendrais plus subtil à l'intro pour aérer, et permettre aussi de grimper petit à petit dans sa complexité et celle générale du track
je dirais que la compo de base du gimmik est un peu trop la même tout du long, même si il est très bien travaillé/tiraillé
et je travaillerais plus les voix pour les rendre moins évidentes à comprendre  Smiley

le mastering est bien fait, ya une belle homogénéité, juste un micro poil fat sur l'ensemble pour de la hitek, ou ptetre l'ensemble kickbass un poil au dessus par rapport aux leads OU les leads manquent de "chiadage claquage"  brefff jme comprends Smiley

imho & tutti quanti  Smiley  merci à toi!! & bonne continuation!  Smiley

et d'ailleurs
Yééé merci pour le retour bien construit, ca fait plaiz!

Haha, c'est le côté zouz, dancefloor... qui donne cette impression "sale gosse". C'est un peu ce qui me fait tripper dans le son, le côté un peu "naïf"

Bon faut que je travaille encore ma narration pour mieux amener mes éléments!

Mila, on à l'impression que tu n'as pas terminer ton post à la fin^^.
@milla la hi tech pour moi c'est une musique , quand t'es pris dedans , j'ai l’impression que je peux tous faire .......genre saut en parachute ou bien démonter une maison pour la reconstruire  Smiley  

au début j'étais plus darkpsy forest ... après psycore
et maintenant sans hésitation hi tech .......  bientôt hi core  Smiley
@ed le sobre,, ahh ouui il semble que j'ai oublié qq chose  Smiley  ...je sais plsu quoi ^^ Smiley


@aliocha, Smiley mon coeur penche bien plus darkpsy
dans l'idée je préfère  le son de kindzadza ou megalopsy,, plutôt que celui de crazy astro ou cosmo (qui ? haha boutade  Smiley  dsl)
je suis pas fan de crazy astro non plus ....... par contre je kiff  """ freaks rec""""""  Smiley


moi c'est plus hi core  Smiley  Smiley