Astral Terror - Ayahuasca dark trip (EpYonn remix)

pas mal du tout

juste tu as un problème de réglage général ..... ton morceau sonne trop sec  
j'ai le même sentiment dans  mes enceintes et dans mon casque audio .....  Smiley
Peut tu me le détailler? qu'est ce que je dois régler? c'est à dire trop sec? Au niveau du kick peut être? si je pose ces questions c'est pour que je puisse progresser

PS : en plus j'ai du amener mes monitoring à faire réparer, c'est la merde -_-
et bien je pense qu'avec tes enceintes tu as un bon son, mais il est  pas régler de façon a être bon sur tous les supports
il dois y avoir trop d'aigu et pas assez de basse  ....... du coup ton morceaux est régler en fonction de tes enceintes  Smiley

en tous cas j'ai trouvé que le kik manque de basse et qu'il y a trop d'aigu sur les  hit hat

tu verras quand tu récupèreras tes monitoring   Smiley

bon j'avoue que mes enceintes et mon casque sont pas la bible de l'audio , mais j'ai un son propre quand j'écoute de la musique qui sort d'un studio de mastering ou bien sur deezer , bandcamp ect
Smiley
aliocha wrote :
et bien je pense qu'avec tes enceintes tu as un bon son, mais il est  pas régler de façon a être bon sur tous les supports
il dois y avoir trop d'aigu et pas assez de basse  ....... du coup ton morceaux est régler en fonction de tes enceintes  Smiley

en tous cas j'ai trouvé que le kik manque de basse et qu'il y a trop d'aigu sur les  hit hat

tu verras quand tu récupèreras tes monitoring   Smiley

bon j'avoue que mes enceintes et mon casque sont pas la bible de l'audio , mais j'ai un son propre quand j'écoute de la musique qui sort d'un studio de mastering ou bien sur deezer , bandcamp ect
Smiley


j'ai composé cette track quand j'avais mes monitoring, faut peut être que je revoye l'acoustique de la pièce et le placement des enceintes.

PS : j'ai remodifié quelques réglage sur la track. je verrais mieux quand j'aurais récupéré mes monito.

je prend note pour les hi-hat
si t'as des réglages sur tes monitorings , bah écoute ton track avec tous a 0  Smiley
c'est des presonus erir e5 mes monito, oui elles ont des réglages et elles sont toutes réglés à 0
elle ont l'air très bien essaye avec les basse a 80hz  Smiley

en même temps c'est pas la 1ére fois que j'ai fais ce genre de remarque ,  je sais que j'ai un peu trop d'aigu sur mes wharfedale

et comme je te disais j'ai aucun souci de son avec les musiques télécharger en wav , flac .... deezer , bandcamp

écoute ce morceaux chez plusieurs pote a toi , pour voir si tu remarques éventuellement la même chose