Mix de LADY1000VOLTS : "Electricity"

C'est un nouveau jeu de piste Emilie ??? Smiley

Pas de lien sur la page Smiley
ca marche chez moi à droite defile une bande verte et y'a du son en fond  Smiley
D'accord, pigé, mais j'ai qu'un truc blanc, ça marche pas chez moi Smiley
je crois qu'il faut mozilla pour que ca marche sinon t'as rien comme nous Smiley
je confirme avec Mozilla ca marche beau plus mieux bien  :mickey:
En ecoute Smiley
Vraiment bien sympatique ce petit mix, bien spatial, bonne technique, un plaisir pour les oreilles...........  a ecouter Smiley
ch'est pas mal,ché un peu comme la danche du canard laqué chityfok avec le pchychedelisme en moins

chez chitymixch on donne auchi des cours de mixch' si cha vous intereche vous pouvez contacter madame wing pour des chupers cours
pas cher chityfok!
lache toi miss Smiley
TIMMY !!!!
il ya
il y'a pas de lien please!
Smiley ep là je trouve  pas le lien pour télécharger le mix  proposé j'ai essaillé mozilla et ei6 et je ne trouve aucune petite case à cocher  pour télécharger ce petit mix!
Idem pas de lien, pas de son et je suis sous FireFox 2. aide appréciée Smiley
Ce n est pas un telechargement c un streaming qui se declenche  une fois sur la page...... regardez en haut a droite une barre avec du orange dedans Smiley
bonne ecoute a vousSmiley
Au risque d'être reloud  Smiley , çà ne marche pas avec mes browsers, ni FF2 ni IE7 pourtant y'a bien une zone blanche qui s'affiche là où tu le dit avec "cliquez ici pour activer ce controle" mais çà passe pas..."
Dommage çà sera pour le prochain coup.
vraiment desole pour toi alors , il doit y avaoir une merde quelque part , bonne soiree a toi Smiley