LOGIC EVOLUTION by DJ ED (with special thanks to DJ DJAWAN)

Salut a toutes et a tous,

Avant toutes choses je tiens a remercier tres profondement DJ DJAWAN  sans qui je n aurais pas pu realiser ce mix...... Alors mon petit  Laurent un grd grd  merci a toi.........

A l occasion de la nouvelle annee, je presenterais LOGIC EVOLUTION qui est le nom de ce dernier set  en rapport aux conditions climatiques et aux rechauffement de la planete dont toutes les epeces animal sont victimes( je ne fais pas de politique mais j attache une importance reel aux animaux surtout aux ours devenu insomniac c ete la parenthese)

En attendant la  mise en ligne du set sur Teknasia ( en remerciant mr Yahel Chabs et tte son equipe) voici la tracklist qui j espere vous donnera envie d ecouter le set:

LOGIC EVOLUTION :

1.DIGICULT  -  Avenida de belgica (Perplex rmx)
2.FFT  -  Evolution
3.System Nipel vs Electrosun  -  Fairy telly
4.Spectrum  -  Albert Einstein
5.Digicult feat DJ Oonah  -  Next Stop Earth
6.Space Buddah  -  Nirvana
7.Aquila  -  Destructive Ends
8.System Nipel  -  Quest for the Future
9.Vibra -  Now
10.Oforia  vs Onyx - Adrenalin
11.PTX - Follow me
12.Bizarre contact  - Run away (Electro sun rmx)
13.Electro sun - No senses rmx
14.Bizarre contact vs Nameless - Massive agressive

Merci a toutes et a tous de votre attention et joyeuses fetes a tous ds la paix !!!!!!

Boom,
ED
un mix qui raconte une histoire  Smiley vivement la mise en ligne.
Les ours sont insomniaques ? Sérieusement.
Anyway, j'ai hâte d'entendre ce mix et je te félicite pour l'idée.
Merci a toi H-Mong , "content" de voir que ca retienne l attention......
salut ed ... jai downolad ... jai ecouté ... ya pas a tartiner tu mix vraiment comme un quiche ! BOUUUUU Smiley

Non serieux .. supermix ... propre et dynamique ... joliiiiiiiiiiii et pour le clin doeil, je transmets Smiley
il doit y avoir un souci mimi, le mix n est pas encore en ligne!!!!!! tu as du ecouter Emotions du mois de juin........ mdr
Ed4 wrote :
il doit y avoir un souci mimi, le mix n est pas encore en ligne!!!!!! tu as du ecouter Emotions du mois de juin........ mdr



ah je me disais aussi  Smiley
yes un tout petit peu de patience, mais tres content de voir qu il y a des interesse(e)s.......
merci a vous........
Ed4 wrote :
yes un tout petit peu de patience, mais tres content de voir qu il y a des interesse(e)s.......
merci a vous........



de rien d'avance  Smiley
Virgosound wrote :



de rien d'avance  Smiley



 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mdr
ahahahha ahh pas mal
bien.. new teknik de promo.... hehehehe
tant de commentaires et de rumeurs pour un mix pas encore fait!  Smiley
tu te fais languir avant l'heure mon ami ED!!! vite vite qu'il arrive ce mixos!   Smiley
ptin c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu Smiley
en effet le concept est intéressant !!
bon alors il arrive quand ce mix  Smiley
{bobatomix} wrote :
en effet le concept est intéressant !!
bon alors il arrive quand ce mix  Smiley



Quand psychotrop aura jeter tout ces sloggy et qu'il baisera des femmes au lieu de chevres (je sais c'est mechant)  Smiley  Smiley  Smiley
t as pris des cours de blague chez jemb?  Smiley
psychotrop wrote :
t as pris des cours de blague chez jemb?  Smiley



Bin ouais qu'est que tu croyais  Smiley  Smiley
yahel_chabs wrote :
bien.. new teknik de promo.... hehehehe
tant de commentaires et de rumeurs pour un mix pas encore fait!  Smiley
tu te fais languir avant l'heure mon ami ED!!! vite vite qu'il arrive ce mixos!   Smiley


Le mix est pret mon petit Yahel........ mais si  vous insister tellement pour la mise en ligne, j v encore plus vous faire attendre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je vois qu il y a bcp de monde interessé(e)s, donc je procede a la mise en ligne de suite, ca sera noel avant l heure, pire que des enfants de 10 ans qui tiennent pas en place devant la nouvelle x box autour du sapin  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas merci a tous et ce  n est certainement pas une technique de promo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
"promotion mixs et tracks" Smiley
Punishment wrote :
"promotion mixs et tracks" Smiley


C le mot  teknik qui me gene  ami Punishment, pas promo Smiley
non c tjs emotions , mais le temps que l equipe de Yahel le mettent en ligne, dc je pense demain matin ou apres midi ,

merci de ton attention Virgo Smiley
Ed4 wrote :
non c tjs emotions , mais le temps que l equipe de Yahel le mettent en ligne, dc je pense demain matin ou apres midi ,

merci de ton attention Virgo Smiley



bin attend depuis le temps qu'on attends  Smiley  Smiley
"normalement" plus c long plus c bon ..........

je dis bien normalement Smiley
Ed4 wrote :


Le mix est pret mon petit Yahel........ mais si  vous insister tellement pour la mise en ligne, j v encore plus vous faire attendre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je vois qu il y a bcp de monde interessé(e)s, donc je procede a la mise en ligne de suite, ca sera noel avant l heure, pire que des enfants de 10 ans qui tiennent pas en place devant la nouvelle x box autour du sapin  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas merci a tous et ce  n est certainement pas une technique de promo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


? heu si ca t'a titillé comme ca mon post  Smiley
Oui je viens en effet de le recevoir, merci bien, mise en ligne demain.....
c'est quand meme terrible de penser que je suis SI petit... 1Mn78 zute koieuuu... lol
mais bon meme mon cousin de 16 ans est + grand c vrai! Smiley
et bon.. c'est moins bon qu'une X-BOX mais c'est quand meme un cadeaul!!!!!  Smiley   Smiley

Thx a demani DJ ED
mon PETIT Yahel, il faut que tu apprennes que tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est mignon est rare, et tout ce qui est rare est chere.........
quel susceptible tu fais..... mdr Smiley
..............................BONNE ECOUTE A TOUS ET PLACE A LA MUSIQUE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley