~°~ Maitreya's Mix #17 "Encountering The King Of Snakes" (Psy-Trance)

Salut,

Voici mon dernier mix, bon ce n'est pas parfait mais je me lance. J'suis un peu dég mon enregistrement est trop saturé, dommage... Smiley J'y suis pas allé molo avec l'EQ de basse. Je tente quand même une présentation sur ce forum, en espérant avoir des retours intéressants.

Mix n° : 17
Titre : Encountering The King Of Snakes
Style : Psy-Trance (de plus en plus vénère après l'intro)
Durée : 104:34 minutes
Date : Samedi 9 décembre 2006 - 9:30
BPM range : Start 144 to 148 (apres le 1er tiers)
URL : http://www.xdatacenter.net/share/index.htm
Format : mp3
Taille du fichier : 250 996 736 octets.
Nombre de tracks mixés : 21
Tracks de : Underworld (intro et conclusion du mix), Abomination, Domestic, Absolum, Hergma, Shift, Bliss, Phatmatix, Digital Talk, Theoreme, Risham, Talamasca.

Bon courage pour le téléchargement sinon copier/coller l'url dans Winamp ou votre MediaPlayer pour écoute direct depuis le site (mais çà pourra ramer si trop de people en meme temps Smiley)

Have fun,
Smiley

Un peu de promo sur mon autre projet : www.tranceproject.com (inscrivez-vous et contribuez, çà serait cool merci  Smiley )
bien joué ce projet tranceprojet, du beau boulot ce site...et je sai de koi je parle (sans etre musicien pour un clou ! )
Bon ben j'ai écouté le mix d'une traite ce qui est plutot bon signe. Je n'ai remarqué que très très peu coquilles techniques (hormis quelques rares erreurs de gains), au contraire des bonnes surprises. Le seul "reproche" que je pourrai me permettre de faire c'est une basse toujours assez identique d'un morceau à l'autre (pas forcément les notes de basse mais le grain).

Bon après moi je suis un foulonneux israelin (dans le style), et pas mal de morceaux m'ont cependant surpris dans le bon sens du terme. Y'a ptet un morceau ou 2 où j'ai pas accroché, mais j'ai quand même écouté le mix jusqu au bout sans me poser de questions.
Et puis mon ame de fouloneux réclame des breaks plus longs Smiley mais bon là c'est pas le genre de la maison. Ah la j'écris en écoutant : la fin ca se violentise à fond, ah nan c'est cool après tu redescends un peu pour la fin du mix.

Bien joué.  Smiley
Merci Salibe pour tes remarques et avoir écouté mon mix, çà fait super plaisir. Enfin, je suis tout à fait d'accord concernant le problème de gain... Je ferais mieux pour mon prochain mix qui sera de la progressive trance pour changer Smiley
spyroo wrote :
bien joué ce projet tranceprojet, du beau boulot ce site...et je sai de koi je parle (sans etre musicien pour un clou ! )


Merci pour les encouragements  Smiley
jecoute ca au plus vite Smiley


ca veut dire des que mon boss se barroute quoi Smiley