> http://www.sendspace.com/file/yvhtvp Dites moi ce que vous en pensez, merci.">

+!!!!!!! 2 MIX à TELECHARGER !!!!!!!!!+

Ouai on a fait un peu le mix a l'arrache (mix further colourz), ca fesais longtemps que avec psysrek nous n'avios pas fait de ping pong , en plus on n'etaient pas tres nètte !!!
mais bon si on travaille le truc ya moyen d'avoir un bon ptit truc !!!!!
cyrenie wrote :
Ouai on a fait un peu le mix a l'arrache (mix further colourz), ca fesais longtemps que avec psysrek nous n'avios pas fait de ping pong , en plus on n'etaient pas tres nètte !!!
mais bon si on travaille le truc ya moyen d'avoir un bon ptit truc !!!!!


Et bah votre mix " Mixalarash " que vous avez fais hier Smiley trop bon  Smiley  Smiley  terribleeeeeeeeeee !!!!!
Mat me la balancé tout a l'heure !!! deuxième passage !!! Smiley

ah par contre,possible d'avoir la play liste ? Smiley  marci !
boom boom !
ouai javis te faire la playlist mais pr un debut jpeut te dire que c'est moi qui commence et qui termine leDeeb mix avec:

1 : Life extension . hypnose
2 : XSI . I'm still here

5: Tikal . Aura
6: Freakulizer . visualisation

10: Domestic and X-noise . Flaming Dart
11: Nexus . new wave

12: System nipel . quest for the futur
13: ?

14: Galactica vs Alexander Logows . Escape from heaven
15: JPsysex and Rocky . Japanese Awa (Dna rmx)

16: ?
17: Sirius Isness . Electro Shock

18: Audialize . twister
19: Sirius Isness . Rise in the summer morning

22: Sector d . mainstream uniso (nexus mix)
23: Deedrah . take it or leave it

pour les autres morceaux faut demander a Psysrek !!!

voili voilou !!!
merci mamzelle! Smiley  Smiley
eh !!!  psysrek, je rectifie ton tire !!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas fait 2 passage dans le mix...  on a fait un ping pong, donc et la playlist que j'ai ecris c'est les morceaux que je mix.....
cyrenie wrote :
eh !!!  psysrek, je rectifie ton tire !!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas fait 2 passage dans le mix...  on a fait un ping pong, donc et la playlist que j'ai ecris c'est les morceaux que je mix.....


Tu confonds avec le mix "Further Colourz" que j'ai balancé en 2em sur ce topic, dans lequel j'ai inclu le 1er track pour toi (Shanti) que je continue avec le GMS pour faire ta suite avec le Wrecked Machine que je mix avec un autre GMS puis un peu plus loing j'ai remis ton spécial mix entre Phanatic et Tikal (parce qu'il déchire!!!). Je ne me suis même pas éxprimé sur le mixalarash qu'on à fait vraiment à l'arache, j'étais dans un état pitoyable, malade (grosse grippe) et insomniaque, j'ai bien cru tomber dans les vapes 2 ou 3 fois, pour la play liste je préfére ne rien dire, y'a encore du taff sur certain enchainements et surtout j'ai filé ce mix qu'a 2 ou 3 personne pour le délire, mais il est pas suffisament propre pour que je le mette en ligne au grand public, see you soon for nex ping pong at home !!! Smiley
yes parce que je ne comprennais pas vraiment ske tu disais, c'est un peu embrouiller ton explication....
et je n'etait pas la seul a le dire....
Bin oui, il sufisait de regarder la date où j'ai posté le message et t'aurais compris que chronologiquement c'était pas possible que je parle de notre mix alarash, allé t'es pardonné!
ouai mais justement tu mavais dit que t'avais changer un poste, et j'accapter pas pourkoi la date n"avait pas changer...
bref....  

va y fait tourner au lieu de t'endormir !!!
moi je voudrais bien ecouter mais on peut plus dl sur sendspace donc si y a d news ... j en veux !  

J essaierai de me faire une idée de l âpre discussion tenue sur ces qq posts précédents à l occasion ...
merci bien je le dl de suite
et tu auras mes feeds bientot ...

cool de ta part, thx !
Je t'en prie, c'est moi qui te remercie. Smiley
Ben _ ODN wrote :
moi je voudrais bien ecouter mais on peut plus dl sur sendspace donc si y a d news ... j en veux !  

J essaierai de me faire une idée de l âpre discussion tenue sur ces qq posts précédents à l occasion ...


Le téléchargment gratuit pour les sections DJs est prévu pour bientôt.
Il serra actif au lancement du « Psyjukebox Download Shop » printemps 2007.  Smiley

W.xxxx
bon son psysrek
tres bonne vibe
a bientot.